Hé bien, je dois dire que je suis très impatient de jouer enfin à Phantom Hourglass, qui m'a l'air d'être une petite merveille zeldesque! ^^ Il me convainc ce jeu, je trouve son ambiance des plus réussies, d'après ce que j'en ai vu des trailers, les personnages ont l'air attachants, surtout ce tout nouveau que l'on voit revenir assez souvent, et qui secoue Link dans la dernière vidéo, peut-être serait-ce une sorte de Lion-Rouge? Après tout qui sait, il s'agit bien de la suite du fabuleux The Wind Waker!
Le logo me plaît bien, quant à moi. Il s'annonce bien, ce Zelda DS, il ne manque plus qu'à l'attendre, comme d'habitude, mais bon... S'il sort déjà le 23 juin au Japon, pour sûr qu'il fera son entrée en Europe durant l'automne, ou un peu après au pire... Même si j'aurais beaucoup aimé l'avoir juste avant les vacances d'été (mais ce ne serait pas un bon plan pour Nintendo, cette période de l'année est toujours la plus pauvre au niveau vidéoludique.) ^^
Moi aussi, je souhaiterais une difficulté plus grande que Twilight Princess. Mais les énigmes changeront, c'est certain, vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes (les graphismes sont magnifiques je trouve!), et que la maniabilité est totalement nouvelle pour un jeu de légende! J'attends de l'innovation sur ce plan-là, une ambiance à la TWW, un monde nouveau, de plus grandes îles, des personnages aussi attachants... Enfin on verra bien, en tout cas c'est bien parti pour! :D