Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 949822 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #390 le: jeudi 04 octobre 2007, 19:51:52 »
@rn0>> Ayant les trois starters je trouve qu'ils se valent.
Simiabraz est rapide
Torterra est résistant (et le miens il est assez rapide pour son poids ! XD)
Pingoléon son nom est original pratique mais comme il est acier/eau le combat fait mal ><
Sinon vous auriez pas une technique pour tomber sur Suicune facilement dans Rouge feu ? J'ai un Qulbutoke, c'est bon. Suicune a presque plus de PV mais j'arrive pas à retomber dessus !
Pouvez m'aider ?

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #391 le: jeudi 04 octobre 2007, 19:57:47 »
Ouais mais moi ayant fait 200 combats en ligne dont au moins 70 contre des très bons joueurs, je peux te dire que Simiabraz est le plus utilisé et celui qui est le plus dangereux.

Enfin Pingoleon est obsolète de toute façon, et Torterra, jvois pas trop à quoi il peut servir vu sa lenteur et ses faiblesses.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #392 le: jeudi 04 octobre 2007, 20:06:23 »
@rn0>> De toutes façon je trouve que les starter de type feu sont tous bon. V_v Il me manque plus que Typhosion !
Mais bizarrement je trouve que dans Diamant et Perle les starters sont assez inégaux comparé aux autres versions.
Allez répondez a ma question ! Siouplait !

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #393 le: jeudi 04 octobre 2007, 20:08:57 »
Citation de: "Bilberry"
@rn0>> De toutes façon je trouve que les starter de type feu sont tous bon.

Dracaufeu => A chier à cause des pieges de roc
Typhlosion => Jamais vu en combat^^ Il doit pas etre extraordinaire
Brasegali => Simiabraz en moins rapide et moins pratique. Il peut bien contrer c'est vrai.

Mais bizarrement je trouve que dans Diamant et Perle les starters sont assez inégaux comparé aux autres versions.

Bah Meganium ou Laggron sont pas mauvais du tout! Tortank non plus^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #394 le: jeudi 04 octobre 2007, 20:38:27 »
@rn0>> En fait je me sens plus à l'aise avec les pokémon feu. Je sais pas pourquoi... V_v
Pour Typhlosion je me rapelle que dans cristal je lui avait appris poing éclair je crois. J'avais 7 ans à l'époque et j'ai fait ça au pif ! XD
Et je peux vous dire que ça m'a dépatouillé des pires situations ! Mais maintenant j'y arrive plus ! ><

Hors ligne @rn0

• Jeune Mogma
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #395 le: jeudi 04 octobre 2007, 20:51:43 »
Enfin jdis pas qu'ils sont mauvais (tu peux tres bien gagner la ligue avec)
Mais pour des vrais combats contre des bons joueurs, ils ne valent pratiquement rien car ils sont facilement surpassés.

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #396 le: vendredi 05 octobre 2007, 12:15:53 »
Sinon vous auriez pas une technique pour tomber sur Suicune facilement dans Rouge feu ? J'ai un Qulbutoke, c'est bon. Suicune a presque plus de PV mais j'arrive pas à retomber dessus !
Pouvez m'aider ?

Essaye de te placer entre 2 routes et de changer de route jusqu'à qu'il arrive, puis utilise un max repousse en plaçant un pokemon niveau 49 en 1er.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #397 le: vendredi 05 octobre 2007, 20:51:52 »
Siva>> C'est ce que je faisais mais vus que tu me le dis je vais continuer ! ^^
Je commence à en avoir marre... Y en a qui dépose un Pichu niv.1 et il espère recevoir un Palkia... Affligeant. V_v

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #398 le: samedi 06 octobre 2007, 18:36:41 »
En starter , j'ai fait une première partie avec tiplouf (  because of trooooooop mignon et pis aussi parceque j'ai peur des singes et que les tortues c'est pas ma tasse de thé ...donc par élimination. )
Au début j'ai regretté : il est nul . mais quand il évolue en pingoléon , il peut faire mal !  O:-)  même si le nom est horrible , je l'aime bien!
Ensuite j'en recommence une avec le macaque ... au début j'était tiède... mais quand il évolue avec son double type je commence a l'apprécier !  :) Il est pas mal balèze ...mis a part poussifeu je peux pas sacquer les starter feu ...
J'en recommencerai une autre avec tortipouss qui me tentait depuis le début ( j'adore les starter plante ... il est défensif , comme germignon ça s'annonce bien ! )

En fait j'aimerais bien faire une équipe avec phylali/roserade/ceriflor ( toujours ma passion pour les poképlantes ...) mais avec le nombre de CS a apprendre c'est pas possible ... ils apprenent force et coupe a la rigueur mais sinon ... :/

Au fait ... y a t-il une " super canne" et une mega ? je n'en avais pas trouvé lors de ma première partie ...Il me faudrait un pokémon eau pour le surf et tout ça ... et j'en ai un peu marre de mustéboué ( même s'il est très bien )

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #399 le: samedi 06 octobre 2007, 18:43:48 »
Oui il y a une super et une méga canne malheureusement jene me souviens lus où se trouve la super canne :ash: ! Par contre pour la méga, il faut avoir le dex national est allé à l'aire de combat, ensuite allé parler au pécheur au nord de l'aire pour allé vers la route je ne sais plus combien et normalement il vous donne la méga canne!

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #400 le: mercredi 10 octobre 2007, 23:26:21 »
Bon, je me suis remi à Pokemon perle maintenant que j'ai le wifi! :)

Mon Luxio a évoluer en Luxray (trop la classe), Chimpenfeu et Kadabra sont lvl 28, j'ai un Feuforeve lvl 29 et un méditikka lvl 15 (entrainement x) )!
Bref, je cour vers le 4ème champion! =3

Mais, j'ai besoin d'aide :

- quel sont les Pokémon du 4ème champion et surtout, leur type? Que je sache sur quoi tombé! =D
- Et qui veux échangé un Kadabra contre un... Kadabra lvl 30 (pour le moment)? Pour avoir Alakazam en gros, ze le veux! :niais: Ou on fait échange, il évolu et vous me le redonné! V_v

Des amateurs?
[align=center][/align]

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #401 le: jeudi 11 octobre 2007, 14:07:05 »
La soluce du jeu, tu pourras voir quels sont les Pokémon des champion de chaque arène : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__index.html

Si tu as le wifi, j'ai une petite astuce pour faire évoluer ton Kadabra sans échange que j'ai découvert par hasard (je ne sais pas si elle est connue) : dépose ton Kadabra au GTS puis fais une recherche et fais un échange. Récupère ton Kadabra et il évolue :) .

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #402 le: jeudi 11 octobre 2007, 14:14:01 »
Citation de: "Siva"
La soluce du jeu, tu pourras voir quels sont les Pokémon des champion de chaque arène : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__index.html

Si tu as le wifi, j'ai une petite astuce pour faire évoluer ton Kadabra sans échange que j'ai découvert par hasard (je ne sais pas si elle est connue) : dépose ton Kadabra au GTS puis fais une recherche et fais un échange. Récupère ton Kadabra et il évolue :) .

Pas mal, je vais éssayé de suite! =3 Ta tésté ça sa marchai ou pas?

Et merci pour le site! :D

Edit : mouai, sa marche pas! Et puis, c'est halucinant comment la GTS est rempli de rapace, un tel poké lvl 10 contre un poké lvl 100 ou rare! è_é
[align=center][/align]

Hors ligne Siva

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #403 le: jeudi 11 octobre 2007, 15:33:28 »
Pour moi ça marche, ça a toujours réussi. C'est comme ça que j'ai eu Porygon-Z, Ectoplasma... Tu as bien fait un échange au GTS apres avoir déposé ton Pokémon? Ce serait bien que quelqu'un d'autre essaye pour voir si ça marche pour tout le monde.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #404 le: jeudi 11 octobre 2007, 15:41:22 »
Ben oui, j'ai poser mon Pokemon à la GTS, mi  les conditions de l'échanges et contre quel poké! Mais, quand je fait la recherches, mon Kadabra n'apparait pas, j'ai aussi un Gravalanche, un Spectrum et un Machopeur à faire évoluer de cette maniere!

Edit : À moin qu'il faut quitter la GTS une foit le pokemon déposé et revenir apret! :hum:
[align=center][/align]