En starter , j'ai fait une première partie avec tiplouf ( because of trooooooop mignon et pis aussi parceque j'ai peur des singes et que les tortues c'est pas ma tasse de thé ...donc par élimination. )
Au début j'ai regretté : il est nul . mais quand il évolue en pingoléon , il peut faire mal ! O:-) même si le nom est horrible , je l'aime bien!
Ensuite j'en recommence une avec le macaque ... au début j'était tiède... mais quand il évolue avec son double type je commence a l'apprécier !

Il est pas mal balèze ...mis a part poussifeu je peux pas sacquer les starter feu ...
J'en recommencerai une autre avec tortipouss qui me tentait depuis le début ( j'adore les starter plante ... il est défensif , comme germignon ça s'annonce bien ! )
En fait j'aimerais bien faire une équipe avec phylali/roserade/ceriflor ( toujours ma passion pour les poképlantes ...) mais avec le nombre de CS a apprendre c'est pas possible ... ils apprenent force et coupe a la rigueur mais sinon ...
Au fait ... y a t-il une " super canne" et une mega ? je n'en avais pas trouvé lors de ma première partie ...Il me faudrait un pokémon eau pour le surf et tout ça ... et j'en ai un peu marre de mustéboué ( même s'il est très bien )