Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Toadster:
D'ailleurs, c'est arrivé quelqu'un qui a réussi à avoir le pokédex complet dans un jeu 5G, sans triche (et sans récupérer des pokémon obtenus par cheat via échange) ?
Nan parce qu'avec toutes les merdes d'importations ou autre, c'est chaud (déjà que je suis content avec mes 200 pokémons pris dans ma vieille version Cristal) v.v
Vincerp:
Ah bah c'est déjà arrivé que quelqu'un le fasse, ça c'est sûr...
Par contre perso, techniquement je devrais pouvoir vu que j'ai un 493 dans Diamant, mais vu que j'ai la flemme rien que de les passer dans SS (surtout qu'il faut faire des gosses pour les premiers stades d'évolution de certains), je doute y arriver de sitôt :astro:
Brume-Ondeblois:
J'habite dans un village en périphérie donc aucun problème, par contre il m'a bien fallu dix minutes pour arriver à faire comprendre à mon ordi comment oublier l'ancienne sécurité
ROMM:
Toadster => j'ai le pokédex complet de la 5G, en revanche certains Pokémon m'ont été fournis par un pote et je ne peux garantir leur origine.
Zemo:
Bon bah... j'en suis déjà à 5H de jeu :^^': Premier badge en poche, je viens de traverser la caverne qui mène à la ville où il y a l'arène suivante :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile