Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bluelink:
--- Citation de: Vincerp le mercredi 27 mars 2013, 19:51:51 ---
--- Citation de: Bluelink le mercredi 27 mars 2013, 19:46:35 ---Pour les starters de la 1G, on peut obtenir leurs évolutions finales via la GTS grâce au combat contre Red dans HG/SS, non ? (en plus du starter qu'on nous donne, si je ne dis pas de bêtise)
--- Fin de citation ---
Très, juste j'avais oublié ce détail (mais le starter qu'on nous donne est de la 2G).
--- Fin de citation ---
Non, je parlais du starter 1G que nous donne le Professeur Chen après avoir vaincu Red v.v
Et il s'avère qu'un dresseur dans la Tour Cendrée possède un Reptincel, donc on peut même le chopper assez tôt dans le jeu grâce à la GTS !
EDIT : et comme je le pensais, il y a un dresseur qui a un Carabaffe v.v J'imagine qu'il y en a un qui a Herbizarre.
Zemo:
Bim ! 5H30 de jeu, deuxième badge en poche après un combat remporté en... trois attaques ^^' Et 26 Pokémon au pokédex... doucement mais surement ;D J'pense que j'vais mettre ma progression en signature :R
Rha je regrette pas de m'y être remis !
Bilberry:
En même temps la deuxième arène c'quoi ? Le type insecte nan ? A ce stade de l'aventure t'as forcément un pokémon capable de rouler dessus.
Zemo:
Oui c'était ça :) Avec mon Feurisson et mon Roucoups... tranquille ^^'
Vincerp:
--- Citation de: Bluelink le jeudi 28 mars 2013, 16:59:43 ---EDIT : et comme je le pensais, il y a un dresseur qui a un Carabaffe v.v J'imagine qu'il y en a un qui a Herbizarre.
--- Fin de citation ---
Si je me rappelle bien, il y a un Topdresseur qui possède la famille complète, à la sortie des chutes Tohjo...
Mais mes souvenirs portent sur l'original, je me rappelle encore moins de si c'est dans le remake.
Et OHKO toutes les bestioles d'un champion n'est pas un exploit, surtout dans la mesure où tu connais le type à l'avance.
Perso ça m'est arrivé même sur le dernier champion de Noir, j'ai été un peu surpris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile