Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (197/553) > >>

Bluelink:
Pour les starters de la 1G, on peut obtenir leurs évolutions finales via la GTS grâce au combat contre Red dans HG/SS, non ? (en plus du starter qu'on nous donne, si je ne dis pas de bêtise)

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le mercredi 27 mars 2013, 19:46:35 ---Pour les starters de la 1G, on peut obtenir leurs évolutions finales via la GTS grâce au combat contre Red dans HG/SS, non ? (en plus du starter qu'on nous donne, si je ne dis pas de bêtise)

--- Fin de citation ---
Très, juste j'avais oublié ce détail (mais le starter qu'on nous donne est de la 2G).
Donc avec la liste de jeux que j'ai donné, on peut au moins rencontrer tout sauf ceux des events, à condition de faire 3 fois Emeraude :astro:

Zemo:
Merci pour cet explicatif complet Vincerp. Mais reste que HG et SS permet au final d'obtenir en une partie un assez gros ratio de pokémon lengendaires, comparé aux autres jeux.

D'ailleurs j'ai donc craqué, et je me suis trouvé un SS d'occasion :) A moi la liiiigueuh... bon... c'est pas pour demain :)

Brume-Ondeblois:
Puisque vous parler des fonctionnalités online, bordel de merde comment marche cette foutu configuration wi-fi  ds sur 3ds ?

En connexion automatique raté, en config manuelle en rentrant l'ip et ci je me retrouve avec une erreur 53001 qui me dit que je dois configurer mon point d'accès, bref je ne m'en sors pas et je me demandais si quelqu'un ici avait la solution miracle, vu que même google n'a pas réussi à me la proposer.

Edit : je crois qu'il faudrait que je passe ma sécurité de Wpa à wep, quelqu'un sait comment faire ?

Vincerp:
Il faut assumer une baisse de sécurité dans ta connexion sans fil (t'as des voisins qui s'y connaissent ou pas ? :astro: ), et changer la sécurité de ton routeur en WEP.

EDIT : va dans les paramètres de ton routeur (192.168.0.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur) (les identifiants par défaut sont généralement admin et mdp : admin, mais ça peut changer selon le modèle, Google est ton ami), et là, tu devrais le trouver assez facilement parmi les différentes options.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile