Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (191/553) > >>

Donkiki:

--- Citation de: Zemo le mardi 26 mars 2013, 19:32:28 ---@Vincerp : peut être en se faisant échanger un pokémon qui avait Surf non ? Je sais plus comment j'avais fait

--- Fin de citation ---

Je l'avais fait sans glitch dans une version, et j'ai un peu honte. Me semble que pour pouvoir accéder au camion plus tard dans le jeu, suffisait de perdre contre son rival sur l'Océane. On est envoyé au centre Pokémon, le bateau reste au port mais le rival disparait, du coup le port reste accessible pour toute la durée du jeu. On peut revenir plus tard avec sa jolie CS Surf et nager tranquillement vers le camion.
Du coup j'avoue. Dans une de mes moult versions, j'ai perdu contre mon rival à ce moment là du jeu...  :mouais:

EDIT : 'Tain j'me suis fait griller par l'edit de Vincerp...

Saryx:
Moi j'ai récuperé un pokémon avec coupe d'une autre version, et j'ai continué le jeu pour avoir surf, j'ai donc littéralement skippé le passage de l'océane(quand j'y repense maintenant, c'est la première fois que j'ai fait du sequence break^^

je me souviens qu'a l'époque j'utilisais beaucoup la ville bug parce que ça me faisait marrer, le bug de cramois'ile avec le vieux de jadielle, parce que les pokémon niveau 150 c'était un peu classe en combat en link( même si en fait ils sont pas si bons), et j'ai du sauvegarder a coté du camion et je suis pas sur que ça ait été prévu de charger cet endroit au démarrage. (je sais pas trop ce qui a provoqué cette corruption de sauvegarde, surement le bug de cramois'ile en fait ^^)

Zemo:
Nope, je n'ai pas non plus fait Blanc et Noir, de ce que j'ai suivi leurs suites sont mieux non ?

Et oui, j'avais fait HG et SS mais y'a genre 10 ans quoi... donc bon, je me souviens pas de grand chose (si ce n'est que les histoires de bébé pokémon et de baies, je trouvais ça chiant :D)

Du coup, je ne sais pas trop à quel épisode jouer. Et je suppose que c'est bien galère pour avoir tous les pokémon maintenant en ne jouant qu'à un seul et même jeu ?

Bilberry:
HG et SS sont les remakes, tu peux difficilement les avoir fait ya 10 ans :'D
Et je trouve que c'est beaucoup plus simple de compléter le dex maintenant, plus besoin d'un pote à proximité, avec le wi-fi on peut échanger avec n'importe qui.

Vincerp:

--- Citation de: Zemo le mardi 26 mars 2013, 20:59:49 ---Nope, je n'ai pas non plus fait Blanc et Noir, de ce que j'ai suivi leurs suites sont mieux non ?
--- Fin de citation ---
Bah il paraitrait (je ne les ai pas faite, je n'ai même pas fini Noir que j'ai justement commencé il y a une semaine), mais de ce que j'ai lu, elles sont surtout plus riches, mais font énormément référence aux premiers, donc... A voir, j'en sais rien. Perso je n'aime pas faire mes jeux dans le désordre donc la question ne s'est pas posée.

Et Bil, oui, avec n'importe qui, mais pas n'importe quoi. Avec la GTS, on ne peut échanger que des bestioles déjà répertoriées dans notre dex.
Donc pour tout avoir via wifi, il faut quand même connaître les personnes ayant ce qui te manque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile