Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Zemo:
Il me semble qu'on pouvait accéder au camion en question sans trop de soucis
Vincerp:
--- Citation de: coolben le mardi 26 mars 2013, 19:15:21 ---Il y avait aussi le mystère du camion(j'ai pu vérifier que le camion existait, mais j'ai eu beau tout essayer, pas de mew, mais une sauvegarde corrompue).
--- Fin de citation ---
J'avais vérifié à l'AR (ignorer la topographie, best code ever, même s'il m'a ruiné une sauvegarde), à l'époque, et le camion n'est qu'un bête élément de décor.
T'as fait quoi avec pour arriver à corrompre une sauvegarde ?
EDIT @Zemo : Sauf que sans glitch, on ne peut pas avoir Surf tant que l'Océane est à port, nan ?
Vu qu'il faut Coupe pour avoir Surf, et l'obtenir fait partir l'Océane...
Moon:
De toute façon c'est rempli de glitch dans les 2 premiers pokémons.
Je me souviens que j'étais arrivé jusqu'au fameux camion sans AR, j'étais heureux ... Jusqu'à ce que je me rende compte que ça n'apportait rien XP.
A l'époque je ne connaissais pas le seul glich sûr de rapporter Mew mais qu'est ce que j'ai pu rencontrer de Missingno :R
Sinon un glitch que j'adorais, je me souviens plus exactement ce qu'il fallait faire mais de tête c'était en passant par le safari, à la fin on devait surfer sur les berges est de Cramois'ile et ça faisait apparaitre pleins de pokémons soit les derniers rencontrés (donc tous ceux du par safari à loisir) ou des pokémons au hasard selon les cartouches (pour avoir fait le truc sur des cartouches de mes potes à l'époques). Moi j'avais pleins de MewTwo level 150 et plus (mais qui hélas retombaient au level 100 avec de très faibles EVs et IVs après la première rencontre contre un poké sauvage).
Zemo:
@Vincerp : peut être en se faisant échanger un pokémon qui avait Surf non ? Je sais plus comment j'avais fait
@Moon : ôh oui ! Ce glitch ! Bon par contre niveau stats ces pokémon était pas géniaux. Et dès qu'ils faisaient un combat ils retournaient au niveau 100 ;D Il me semble que les pokémons qu'on trouvait dépendaient du nom du joueur.
Sinon, vous me conseillez quelle version pour rejouer à Pokémon ? HQ / SS ? Noir 2 / Blanc 2 ?
Vincerp:
@Moon : Je ne sais pas ce que les dev de chez Nintendo ont foutu, mais la berge Est de Cramois'île doit être buguée à mort, vu la quantité de glitchs qu'elle permet (dont le fameux coup du dernier pokémon rencontré au parc Safari).
Et le coup des lv150... J'avais à l'époque, sur ma version jaune, déclenché (sans savoir comment) un glitch similaire... Tout pokémon que je déposais puis retirais dans le PC, mais exclusivement en utilisant celui de la ligue, passait automatiquement lv150+ (généralement un nombre aléatoire), et "grimpait" (enfin, ça faisait l'anim et le son quoi) au lv100 dès que je battais un pokémon avec...
@Zemo : Sauf que comme dans beaucoup d'autres, dans la 1G, il faut un badge pour utiliser une CS... Et obtenir celui autorisant Surf n'est pas possible sans Coupe ni glitch.
EDIT : Après recherche il est possible d'avoir Coupe et d'empêcher l'Océane de partir, il suffit d'affronter un dresseur et de perdre, après avoir obtenu la CS. Puisqu'en réalité le départ du bateau est un script se déclenchant sous la condition d'avoir la CS, en quittant le bateau par le chemin "classique".
Et pour reprendre Pokémon... Tu ne cite pas Noir / Blanc (1), tu les as déjà fait ?
(HG/SS, c'est cool, mais si tu as fait la 2G, ça reste intéressant mais moins qu'un jeu non fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile