Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (189/553) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Vincerp le mardi 26 mars 2013, 18:06:06 ---Tiens et sinon, en recherchant ce que je disais plus haut, je suis tombé sur un paragraphe affirmant que d'après l'anime, les différents professeurs récupèrent leur starter par élevage...
Mais il doit bien y avoir des endroits où ils vivent à l'état sauvage. Spin-off exclus, vous pensez qu'on en verra un jour ?

--- Fin de citation ---

En tout cas, en prenant toujours en compte l'anime, je sais que, dans un épisode, on voit tout un groupe de Carapuces sauvages, ainsi qu'un Tortank qui s'occupe d'eux v.v (genre le seul épisode dont je me souvienne, mais bon, Carapuce, quoi :-*)
Bon après, l'origine des Pokémon reste quand même douteuse. Par exemple, Pikachu était l'un des Pokémon les plus populaires dans le monde de la 1G, mais ils ne s'étaient jamais rendu compte qu'il avait une pré-évolution avant que la 2G n'arrive v.v

Vincerp:
Bah d'après la 2G, ils n'étaient pas au courant du mode de reproduction des pokémons avant les évènements de la gen, du moins dans la région de Tohjo.
Et comme il n'y a pas de Pichu dans la forêt de Jade...

Kaiwatt:
Sauf que les méthodes farfelues pour obtenir Mew elles fonctionnent me semble, nan ?

Vincerp:

--- Citation de: Kaiwatt le mardi 26 mars 2013, 18:50:25 ---Sauf que les méthodes farfelues pour obtenir Mew elles fonctionnent me semble, nan ?

--- Fin de citation ---
Nan, il n'y en a qu'une, et elle tient du glitch.
Je parlais des multiples méthodes soit disant officielles (du genre monter un magicarpe niveau 100 sans le faire évoluer et faire je ne sais quels autres trucs chelous, généralement bien chronophage sinon c'est pas drôle) qui pullulaient dans les magasines puis sur Internet à l'époque. Et des fois ça variait, je me rappelle vaguement d'une pour avoir Togepi dans la 1G aussi  ;D

Saryx:
Dans la série des méthodes farfelues:

Il y avait amener un evoli, un aquali, un pyroli et un voltali à leo pour qu'il ouvre son jardin arrière dans lequel il devait y avoir mew.

Il y avait aussi le mystère du camion(j'ai pu vérifier que le camion existait, mais j'ai eu beau tout essayer, pas de mew, mais une sauvegarde corrompue).

Il y avait aussi de capturer tous les pokémons et de les monter tous au niveau 100.

Capturer tous les pokémons et faire tous les combats sans une seule défaite.

Et j'en passe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile