Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (192/553) > >>

Bilberry:
Avec le net il est assez facile de choper des gens avec qui faire des échanges hein.

Et B/N2 font référence aux premiers mais osef, c'est Pokémon. J'ai joué à Crystal avant R/B/J.

Doutchboune:
Ayant fait noir 2 sans avoir fait ni noir ni blanc, c'est vrai que ya  deux trois trucs qu'on doit deviner, pour le scénar, mais sincèrement... c'est pas bien difficile  :R  T'as aussi des scènes genre "ah salut MachinPNJ, oh tiens t'es devenu ça ?" "oh, tu sais *personnage* ici avant c'était l'arène mais le champion a déménagé". De toute, ton perso a pas fait noir ou blanc, lui, et à mon avis y a pas mal de trucs qu'il est pas sensé savoir (m'étonnerait que tout le scénar de B/N soit passé aux infos  :R ), donc en vrai c'est plus réaliste !!

Enfin, en bref, j'ai fait N2, et ça m'a pas posé souci de pas avoir fait N avant, j'ai même compris toute l'histoire  :R

Bluelink:
J'ai aussi fait Noir 2 sans avoir fait Noir ni Blanc, et la deuxième version semble effectivement bien plus riche que la première, donc, si tu n'attaches pas trop d'importance à l'ordre - sachant que c'est Pokémon -, c'est peut-être aussi bien de faire N/B2 (sauf si tu es sûr de jouer aux deux versions, évidemment). Cela dit, l'avantage de N/B1, c'est qu'il n'y a que des Pokés de la 5G, donc ça doit permettre de mieux les connaître. Parce qu'honnêtement, dans Noir 2, j'ai essentiellement joué avec des bestioles des deux premières générations, alors qu'il y a plein de Pokémon cools dans la 5G :niak:

Vincerp:
Bah effectivement, ça dépend surtout de s'il compte faire les deux ou pas.
S'il n'en fait qu'une, évidemment, autant partir directement sur la version à la plus riche, donc la deuxième.
Mais s'il fait les 2, quand il arrivera sur la première, il aura droit à un monde identique à ce qu'il connait, mais en plus pauvre, tout en assistant à un scénario qui lui aura été allégrement dévoilé précédemment. Donc mieux vaut respecter l'ordre dans ce cas.

Zemo:
Je parlais de Or et Argent que j'avais fait y'a 10 ans, pas les remake évidemment. Mais à l'époque je me souviens que tous les tests en parlaient un peu comme étant "le pokémon ultime".

Bon bah je vais peut être craquer pour les Noirs / Blancs 2 alors...  :^^': Vu que bon, en effet, les scénario de pokémon c'est jamais trop dur à suivre donc autant que je m'attaque directement à l'épisode le plus intéressant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile