Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (186/553) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Kaiwatt le samedi 23 mars 2013, 17:53:44 ---Ca faisait un moment que j'avais posé ma 3DS. Donc j'ai repris un peu et j'ai eu mon 5e badge (il permet le contrôle jusqu'au lvl 60 mais presque tous mes pokémons sont sous le lvl 30) et OH MIRACLE ! Après 5 badges j'affronte pour la première fois du jeu mon rival ! Et en plus c'est même pas qu'il m'a défié, je lui ai juste éclaté la tronche en demi-finale d'un tournoi qui était placé là en tuto. U_U
En fait, y a pas de vrai rival dans ce jeu, c'est ça ?

--- Fin de citation ---

Heu... Quelle génération? o_o

Brume-Ondeblois:
Bah turbo c'est combiné avec des capacités telles que détection pour gagner un boost de speed gratuit, ce qui est suffisant pour dépasser en vitesse la majorité des pokémons.

Après niveau metagame j'y connais un peu rien mais ça reste un des meilleurs types insecte que j'ai pu jouer, avec cizayox.

Kaiwatt:
Ben, la génération actuelle. Noir 2 quoi.

Trictus McNatret:
Oh... j'voulais m'y mettre, mais en toute honnêteté, ça ne me tente pas plus que ça, de dépenser mon précieux argent (bouh, l'avare!) pour ça alors que je n'ai pas fini Noir et Blanc...

Bluelink:
Bon bah c'est chouette, je viens tout juste de commencer Heartgold, et juste après avoir capturé mon premier Pokémon, je tombe sur un Roucool shiney, sans rien demander :-*

Et je dois avouer que je suis complètement gaga dès que je parle à mon Kaiminus et qu'il me fait un grand sourire. Ils ont intérêt à mettre ce genre de fonctionnalités dans la 6G v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile