Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
--- Citation de: Bluelink le mardi 26 mars 2013, 15:52:01 ---Bon bah c'est chouette, je viens tout juste de commencer Heartgold, et juste après avoir capturé mon premier Pokémon, je tombe sur un Roucool shiney, sans rien demander :-*
--- Fin de citation ---
Chaud, la probabilité que cet évènement arrive est plutôt faible : tu as rencontré exactement le même shiny (bon d'après mon pokédex il faudrait dire "chromatique" maintenant, maybon, on ne traduit pas un terme une décennie plus tard) que moi (si on ne parle que des rencontres sans Pokéradar, ni scriptées, ni des œufs), dans les mêmes conditions, sur quasiment le même jeu (en excluant les détails "remake" et "couleur" près :niak:).
Sauf que je ne pouvais plus sauvegarder sur ma cartouche à ce moment :'(
Mentalink:
Ah j'ai eu un Tentacool shiney y a pas longtemps sur SoulSilver, mais j'aurai préféré Roucool, ça m'aurait fait un sublime Roucarnage. *o*
Vincerp:
Quitte à choisir (ça tombe bien, on peut dans D/P/P), je préfère un Metamorph, perso.
C'est pas comme si ça permettait d'obtenir tous les pokémons reproductibles en shiny en un nombre raisonnable d'essais :astro:
Bluelink:
A ce que je sache, les chances d'obtenir un shiney par reproduction d'un autre shiney ne sont pas plus grandes que celle de trouver un shiney sauvage, en tout cas dans les dernières versions. Il n'y a que dans les jeux GBC que cette méthode fonctionnait.
Bilberry:
La technique depuis la 4G c'est d'utiliser la méthode Masuda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile