Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Outre des corrections des erreurs de la 3G (retour du cycle jour-nuit, map un peu plus riche), la 4G a quand même un ajout de taille : la refonte de la distinction entre physique et spécial, ce qui corrige un gros défaut des trois premières gens.
Après, elle n'égale pas la seconde gen, mais rien de surprenant 8)
--- Citer ---Sinon moi la seule chose que je sauve de la 4g c'est Yanmega, sans doute l'un des plus puissant pokemon insecte, de plus j'adore les libellules.
--- Fin de citation ---
En même temps, les pokémons insectes puissants ne sont pas légions... Il y a en bien quelques un dont Scarhino, mais à part ça...
Doutchboune:
Perso, ce que j'aime dans la 4G, c'est ça :
(j'aime beaucoup la montée de cette version du thème, à la fin :niak: )
Ah et j'ai aussi beaucoup aimé creuser dans les galeries, mais ça doit tenir de la déformation professionnelle :R
Kaiwatt:
Ca faisait un moment que j'avais posé ma 3DS. Donc j'ai repris un peu et j'ai eu mon 5e badge (il permet le contrôle jusqu'au lvl 60 mais presque tous mes pokémons sont sous le lvl 30) et OH MIRACLE ! Après 5 badges j'affronte pour la première fois du jeu mon rival ! Et en plus c'est même pas qu'il m'a défié, je lui ai juste éclaté la tronche en demi-finale d'un tournoi qui était placé là en tuto. U_U
En fait, y a pas de vrai rival dans ce jeu, c'est ça ?
Brume-Ondeblois:
Scarhino a grosso modo les même stats que scarabrute mais globalement ils sont pas mal. Mais le gros avantage de yanmega c'est la capacité turbo qui fait qu'il frappera quasiment toujours le premier avec un peu de technique, et vu sa puissante stat d'attaque spéciale, tout ce qui n'a pas spécialement beaucoup de pv le subit de manière assez dommageable.
Mais globalement oui le type insecte y'a pas grand chose à en tirer.
Vincerp:
Scarhino a quand même plus d'attaque que Yanmega a d'attaque spéciale. Et des défenses supérieures.
Et puis bon, turbo, c'est moyennement utile. En solo tu es généralement toujours plus rapide que l'adversaire, et en pvp un pokémon reste rarement un grand nombre de tours de suite sur le terrain.
Après je viens de vérifier, les deux sont borderline entre l'OverUsed et l'UnderUsed dans le metagame D/P, donc ils doivent se valoir au moins sur le plan pvp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile