Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Suijirest:
--- Citation de: Rictus McNatret le samedi 23 mars 2013, 13:14:37 ---j'ai eu un sacré coup de coeur pour Baggiguane/Baggaïd, Zebibron/Zeblitz et Zorua/Zoroark. Certes, ce ne sont pas les meilleurs, mais je leur trouve un charme très particulier qui en font mes favoris.
--- Fin de citation ---
Je plussoie pour Baggaïd, j'ai eu du mal à admettre qu'un pokémon aux couleurs aussi claires que Baggiguane soit Ténèbres, mais c'est un Pokémon vraiment balèze. C'est d'ailleurs lui qui a one-shooté (OHKO pardon) pratiquement tous les Pokémon de la huitième arène. :bave:
Nile : si la 4G est bien Diamant/Perle, moi aussi je cherche ce qu'il y a à sauver sur cette gen. :mouais:
Nilezor:
Oui oui, je parle bien de Diamant/Perle :niak: cette gen m'a tellement peu intéressé qu'une fois la Ligue battue j'ai arrêté d'y jouer.
Donkiki:
En tant que Pokéfanboy de la première heure, j'avoue avoir le plus grand mal à ne vraiment pas aimer telle ou telle génération. Pour moi chacune a ses points forts et ses points faibles (OK j'avoue ne pas vraiment voir les points faibles de la 2), et je prends un certain plaisir à y rejouer de temps en temps.
A ce jour, je dirais que la troisième et la deuxième se partagent la première marche du podium, la première suit de près, la quatrième ensuite, puis la cinquième, mais il me manque encore un peu de recul pour juger définitivement. Surtout que j'ai pas encore joué à BN2. Ça pourrait radicalement changer mon avis sur la question. :^^:
GKN:
--- Citation de: Wolf le samedi 23 mars 2013, 13:54:55 ---Nile : si la 4G est bien Diamant/Perle, moi aussi je cherche ce qu'il y a à sauver sur cette gen. :mouais:
--- Fin de citation ---
La connexion pour les échanges par le net, les mini-jeux, that's all.
Après, il faut avouer que la dimension stratégie a été encore plus poussé MAIS je trouve que c'est VRAIMENT mieux poussé dans la 5G avec notamment le type normal plus puissant (enfin).
Brume-Ondeblois:
Le type normal plus puissant c'est à dire ? Ils ont revalorisés à la haute les stats des poké de ce type ? ils ont crée de nouvelles attaques ? ( ils avaient déjà Damoclès et ultralaser y'a pas de quoi se plaindre ) Ils ont crée des pokémons puissant de ce type ?
Sinon moi la seule chose que je sauve de la 4g c'est Yanmega, sans doute l'un des plus puissant pokemon insecte, de plus j'adore les libellules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile