Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Brume-Ondeblois:
Effectivement nous ne sommes pas du tout d'accord étant donné que je considère les légendaires de la 3ème gen comme faisant partie des plus réussi. Pour le scénario ma foi c'est pokémon dont c'est absolument inintéressant d'en discuter.
Quand à la 3 eme gen bah je ne lui trouve aucun pokémon horrible comme il en pullule dans la 4g et la 5g ( magnézone beuhhh )
La seule chose avec laquelle j'approuve c'est la région unique et la perte du cycle jour-nuit, c'est pour cela que je préfère encore or et argent, mais pour le reste bon comme disait donkiki les goûts.
En parlant d'or et d'argent, je me suis remis à ma partie de Soulsilver sur laquelle j'ai déjà passé plus de 80 heures, chose étrange malgré ce temps de jeu ma team n'est toujours pas suffisamment forte pour battre Red, je me retrouve donc à farmer la ligue histoire d'entraîner mes pokémons.
Ah que de souvenirs.
GKN:
Je suis aussi d'accord avec lypphie et même plus, je trouve le design des Pokémon de la 3G diablement culotté.
Par contre, le cycle jour/nuit m'a toujours fait chier; j'aurai préféré qu'on alterne genre toutes les heures.
Bah oui, je joue principalement la nuit alors bon...
Trictus McNatret:
GKN, c'te true vampire v.v Mais j'avoue que ça m'a aussi pas mal emmerdé, parfois, ce système jour nuit. D'un autre côté, je trouve ça mignon et réaliste, c'est pas une mauvaise idée. Pareil, pour les saisons, j'ai trouvé ça bien trouvé, même si c'est bizarre de se retrouver en hiver en août... m'enfin!
J'ai perso bien aimé la 3G et malgré quelques difficultés, j'ai fini par me familiariser avec la 5G. Je lui trouve pas mal de défauts, mais toute génération a eu ses bides en matière de pokemons ratés, alors je fais avec. Pis bon, la 5G a tout de même d'assez bon starter, les trois singes sont pas mauvais, et autant pour leur design que leur efficacité en combat, j'ai eu un sacré coup de coeur pour Baggiguane/Baggaïd, Zebibron/Zeblitz et Zorua/Zoroark. Certes, ce ne sont pas les meilleurs, mais je leur trouve un charme très particulier qui en font mes favoris. Je ne sais plus qui d'autre il y a dans mon équipe, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué et j'avance trèèèèès lentement...
Vincerp:
Effectivement, les goûts et les couleurs...
Magnezone a beau ne pas être extraordinaire, je le trouve moins moche que facilement le tiers (si ce n'est plus) de la 3G.
Nilezor:
Je rejoins Lypphie sur la 3G. Je dirai même que Pokémon Emeraude fait partie de mes jeux pokémon préférés :-* (la zone de combat, excellente idée) Alors que la 4G je l'ai vraiment trouvée mauvaise, mais alors vraiment vraiment quoi. Au point de ne pas me donner envie de jouer à la 5G, mais vu que tout le monde en dit du bien... j'ai commencé à y jouer :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile