Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (168/553) > >>

Fénomal:
Peut-être que nos deux théorie sont vrai? :^^': L'évolution d'une Evoli femelle va lui apporter une nouvelle type, et l'évolution se fera avec la pierre lune?

Vincerp:
Euh, Mentali et Noctali peuvent l'apprendre, nan, meteor ?

Et Féno, ce que tu cites et n'as pas compris, c'est que j'affirme qu'il est possible qu'ils rajoutent un nouveau type impactant les anciens pokémons, donc ta théorie du type lune est possible, mais c'est très peu probable qu'elle se concrétise, en autres parce que, comme il l'a déjà été dit, ce type ne correspondrait pas vraiment à grand chose.

En attendant, j'ose espérer que si la théorie du sexe est vraie, il s'agisse quand même d'un nouveau type, parce qu'avoir un Evoli normal avec cette gueule... Il pas assez "normal", justement.

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 14 février 2013, 20:18:36 ---En attendant, j'ose espérer que si la théorie du sexe est vraie, il s'agisse quand même d'un nouveau type, parce qu'avoir un Evoli normal avec cette gueule... Il pas assez "normal", justement.

--- Fin de citation ---

Surtout que l'évolution logique d'un Evoli de type normal, ne devrait pas être si différent de l'Evoli de base. Ou alors le sexe joue un rôle très important dans cette évolution.

ROMM:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 14 février 2013, 18:40:07 ---Une évolution normale femelle ça impliquerait une évolution normale mâle.
--- Fin de citation ---

Pas forcément, j'en tiens pour preuve Apireine. Apitrini mâle n'évolue pas.

Suijirest:
Pokémon Blanc me rendra dingue ! X.

La Grotte Electrolithe m'inflige les combats aléatoires les plus soutenus que j'ai vu dans ce jeu depuis la Forêt d'Empoigne... Trois pas entre deux combats, non, je ne supporte pas ça !  X.

Ajouté au fait que je manque sérieusement d'un Elektrik digne de ce nom, Zebibron étant à peu de choses près l'idée que je me fais... d'une belle merde qui frappe super vite (oh oui, super vite) mais qui se fait one-shooter en permanence. Emolga n'évolue pas apparemment (oui pour moi c'est une raison de pas choper un Pokémon) et Statitik craint trop le Vol (alors que si je veux un Elektrik c'est précisément pour les Vols).

Ou alors je remplace mon Darumarond par un Roche/Feu, ce qui serait dommage vu que c'est l'un de mes meilleurs cogneurs. :( Peu de choses résistent à son Poing de Feu. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile