Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
--- Citation de: ROMM le jeudi 14 février 2013, 21:06:28 ---
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 14 février 2013, 18:40:07 ---Une évolution normale femelle ça impliquerait une évolution normale mâle.
--- Fin de citation ---
Pas forcément, j'en tiens pour preuve Apireine. Apitrini mâle n'évolue pas.
--- Fin de citation ---
Je suis prêt à parier qu'il restera la seul exception. v.v
Barbicotte:
--- Citation de: Wolf le jeudi 14 février 2013, 21:42:17 ---Ajouté au fait que je manque sérieusement d'un Elektrik digne de ce nom, Zebibron étant à peu de choses près l'idée que je me fais... d'une belle merde qui frappe super vite (oh oui, super vite) mais qui se fait one-shooter en permanence. Emolga n'évolue pas apparemment (oui pour moi c'est une raison de pas choper un Pokémon) et Statitik craint trop le Vol (alors que si je veux un Elektrik c'est précisément pour les Vols).
--- Fin de citation ---
Essaye de chopper un Ohmassacre, il n'est sensible qu'au Sol, mais a la capacité spéciale Lévitation qui fait que les attaques de type sol de le touche pas.
Suijirest:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 14 février 2013, 22:12:24 ---
--- Citation de: Wolf le jeudi 14 février 2013, 21:42:17 ---Ajouté au fait que je manque sérieusement d'un Elektrik digne de ce nom, Zebibron étant à peu de choses près l'idée que je me fais... d'une belle merde qui frappe super vite (oh oui, super vite) mais qui se fait one-shooter en permanence. Emolga n'évolue pas apparemment (oui pour moi c'est une raison de pas choper un Pokémon) et Statitik craint trop le Vol (alors que si je veux un Elektrik c'est précisément pour les Vols).
--- Fin de citation ---
Essaye de chopper un Ohmassacre, il n'est sensible qu'au Sol, mais a la capacité spéciale Lévitation qui fait que les attaques de type sol de le touche pas.
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder sur Pokepedia, en fait j'ai plus qu'à encore espérer tomber sur un Anchwatt, réussir à le chopper cette fois-ci (j'en ai croisé un et je l'ai séché comme un rien) et l'entraîner durement.
Je te remercie du conseil, ce Pokémon a effectivement l'air assez tueur ! ;)
Barbicotte:
J'en ai pas dans mon équipe, parce que je joue pas l'électrique, mais à chaque fois que je me retrouve face à un Ohmassacre je me dis "He meeeeeeeeerde..."
Je ne sais plus où trouver des Anchwatt par contre... (Anchwatt me fera toujours penser à Kaiwatt...)
Suijirest:
Dans la Grotte Electrolithique, là où je suis en ce moment.
Mais il est extrêmement rare et il paraît que c'est la croix et la bannière pour le choper justement à cause de sa fragilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile