Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (167/553) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Bilberry le jeudi 14 février 2013, 20:00:21 ---Marrant parce que mon Feurisson l'avait apprise.

--- Fin de citation ---

Et à ma connaissance, Evoli n'obtient pas cette attaque. :^^: Peut-être bien que Feurisson aura pour deuxième type, quelque chose d'inédit. :^^:

Bluelink:
Surtout que plein de Pokémon peuvent l'apprendre, mais justement pas Mélofée v.v
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9t%C3%A9ores

Liam:
Féno :arrow: Le nom japonais est Ninfia = Nymphe. En soit notre traduction est la plus proche, les autres versions utilisant Sylphe ou Fée dans le cas de l'allemand (je sais pas à quoi correspond linar de Feelinara cela dit). Toutes des étymologies utilisant des créatures fantastiques représentées au féminin dans la quasi totalité des cultures, jeunes et élégantes au passage.

Le coup du météore, je te laisse toi-même te rendre compte de l'absurdité du truc. Feurisson type Lune, tu m'en diras tant. Pour le noeud papillon... on va dire que ça dépend des goûts. Le rose/bleu bonbon fait lui aussi très gentleman tu me diras :niak:

Fénomal:
Eeeet... Mince... ça collait bien pourtant... ^^'

Bluelink:
En fait, je pense que tu parlais de Poing Météor, qui est effectivement restée une attaque propre à Mélofée pendant un moment. Mais Métalosse l'apprend également, et vu qu'il est déjà Acier/Psy, je doute qu'il ait un nouveau type, sauf à introduire des triples types :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile