Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Kaiwatt:
Je préfère Noctali. v.v
Une évolution normale femelle ça impliquerait une évolution normale mâle. On sait si une autre évolution en plus est prévue ?
Mentalink:
On sait pas mais depuis le début les rumeurs parlent de 2 nouvelles évolutions pour Evoli donc ça me paraît probable perso. :^^:
Bluelink:
Watt : non, on ne sait pas, tout cela n'est que spéculation. Mais Nymphali est quand même le Pokémon rose bonbon typique censé être adressé aux petites filles. Et chaque fois que de nouvelles évolitions sont apparues, le mode d'évolution d'Evoli était différent. Donc une évolution basée sur le sexe d'Evoli, ça semble tout à fait envisageable.
Dup : je suis d'accord, mais tous ces changements ont eu lieu entre la 1G et la 2G. Je ne dis pas qu'il est impossible que le type de certains Pokémon change encore aujourd'hui, mais la 2G a quand même modifié pas mal de choses de la 1G (deux nouveaux types, des faiblesses différentes, genre psy qui devient faible contre spectre, l'introduction des sexes qui fout le bordel avec Nidoran...). Depuis, les choses se sont quand même largement stabilisées à ce niveau, donc j'ai du mal à imaginer que ça puisse changer de manière aussi importante.
Fénomal:
Quand je parlais de type lune, je parlais de pokémon qui est sensible à la pierre lune. D'ailleurs, Nymphali semble lancer l'attaque météor dans la vidéo. Une attaque propre à Mélofée. :^^:
Et pour l’étymologie du nom Nymphali, est-ce que c'est fiable vu que c'est une traduction française et que son nom de base est Sylveon ? :niak: Et le noeud papillon, ça fait très gentleman. :^^:
Bilberry:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 14 février 2013, 19:57:49 ---Quand je parlais de type lune, je parlais de pokémon qui est sensible à la pierre lune. D'ailleurs, Nymphali semble lancer l'attaque météor dans la vidéo. Une attaque propre à Mélofée. :^^:
--- Fin de citation ---
Marrant parce que mon Feurisson l'avait apprise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile