Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Barbicotte:
Certains Pokémon évoluent différemment en fonction de leur genre, comme Déflaisan par exemple ^^ D'autres ont des différences plus au moins notables en fonction de leur genre aussi (Ca peut aller de la longueur des moustaches jusqu'à la p'tite tâche en plus, en passant par une couleur carrément) Et d'autre ont la même forme, mâle ou femelle =)
Mentalink:
Je rejoins un peu HN pour ma part. Ce qui me gêne vraiment avec les Pokémon actuels (depuis la 5g surtout mais déjà la 4g un peu), c'est qu'ils sont plus vraiment détaillés, j'ai l'impression, beaucoup ont cet espèce de visage à moitié humain qu'on peut retrouver sur le starter plante de la 6g, qui me gêne. Quand c'était pour des Pokémon humanoïdes genre Machoc, je veux bien un visage un peu humain (quoi que là encore il l'était pas tant que ça), mais pour le starter plante de la 6g je vois vraiment pas l'intérêt, il aurait été plus classe sans. Je donne l'exemple de Poussifeu. Il est normal.
Maintenant version 6g il aurait de grands yeux blancs avec des pupilles noires et un sourire sous son bec. v.v
Ce qui me gêne en soi c'est vraiment cette expression humaine qu'ont la plupart des nouveaux Pokémon, et qui est pas du tout classe j'trouve.
Doutchboune:
Chais pas, je lui trouve pas moins une figure "humaine" que Carapuce par exemple (grands yeux avec pupille iris et tout le bastringue, grande bouche pour sourire)
Après, il faut aussi qu'ils innovent parce que d'un côté c'est "wha ça ressemble plus à de vrais animaux", et de l'autre "tain mais étourmi, c'est le même que roucoul ils se sont pas foulés"... La faune réelle reste un peu limitée, et au bout de plus de 600 pokés, je conçois que ça doit pas être évident (genre en arriver à créer Sorboul, c'est assez terrible, je suis d'ac, après, ils ont bien fait Leveinard dès la première gen, donc bon...)
Pis bon, dans la gen 5, t'as des carapagos, des arkeapti, des chinchidous, des crabicoques, des mascaïmans, des ponchiens ou des chacripans, pour ne citer qu'eux, qui sont pas vraiment dans le genre tête humanisée.
Vincerp:
Je rejoins aussi l'avis de HN, la supériorité globale des monstres des premières gens est qu'ils étaient définissables, justement.
Et Doutchboune, Bulbizarre, c'est un quadrupède assez simpliste avec un bulbe sur le dos, et ça s'arrête là, pas comme chez certains récents.
Après (bien que je ne sache pas vraiment pour la 5G, n'y ayant jamais touché), chaque gen apporte aussi son lots de bestioles plus qu'acceptables, voir nécessaires pour ce qui est de la diversité. Mais le problème, c'est que depuis la 3G, il y a également une foule de "trucs" indéfinissables et qui jurent avec le reste.
Doutchboune:
Bah c'est pas plus con qu'un écureuil avec une bogue de marron sur la tête alors ^^ Après, je trouve leveinard, excelangue, saquedeneu, mr mime ou lippoutou tout aussi WTF. Après, la technologie de l'époque faisait qu'ils étaient moins détaillés, je pense et c'est aussi pour ça que les récents paraissent plus être n'imp, juste parce qu'ils y ont mis plus de détails n'imp, mais le concept initial de la bestiole reste tout aussi aberrant^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile