Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (159/553) > >>

Bilberry:
Les pokémon moches on en a toujours eu, mais aujourd'hui quand un pokémon est moche il est vraiment moche. Le pire reste Miasmax pour moi. Alors oui dans le même genre on avait Grotadmorv dans la 1G mais là je trouve son design complètement invraisemblable. Je sais qu'il faut pas chercher de logique dans Pokémon mais j'ai du mal à imaginer un objet prendre vie comme ça et ce depuis la 1G. Le problème c'est que les pokemon "objet" se multiplient et qu'en attendant j'ai toujours aucun pokémon dauphin v.v
M'enfin ça s'est arrangé avec la 5G tout de même puisqu'on a aussi des pokémon bien classes, là où dans la 4G on oscillait entre le  "beurk" et le "meh". Sauf pour Luxray, j'adore Luxray v.v

GKN:
N'empêche que cette génération à introduit un Pokémon trou de balle.

Bluelink:

--- Citation de: HamsterNihiliste le samedi 02 février 2013, 13:01:45 ---Le truc de feu de la 6G, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est… un écureuil… avec une queue de lézard… des mains et un casque ou une perruque plagiant Pikachu… un sourire d'autiste et… le prochain qui me parle " c'est nul de pas aimer les derniers Pokémon parce qu'ils sont des copies d'animaux réels ", je le force à me définir quel animal peut bien être ce truc.

--- Fin de citation ---

Ouais, enfin, il faut quand même être de mauvaise foi pour dire que les Pokémon connus de la 6G ne ressemblent à rien :roll: Feunnec, Grenousse, Xerneas et Yveltal sont tout à fait identifiables à des animaux, et leur design est loin d'être dégueu comparé à certains trucs qu'on a eu dans les deux dernières gen. Je t'accorde qu'il n'est pas évident de savoir à quel animal correspond Marisson, mais, en plus de Bulbizarre que Doutch a cité, on peut parler de Germignon ou Héricendre, qui ne ressemblent à aucun animal. Héricendre, sans son nom, je suis pas sûr que les gens sauraient que c'est un hérisson.
Après, peut-être que les Pokémons de la 6G seront moisis dans l'ensemble, mais, pour l'instant, les cinq que l'on connaît sont loin de faire partie du pire.

Et dans le genre Pokémon wtf de la 1G, Grotadmorv est souvent cité, mais il y a des trucs encore plus choquants dans cette gen, genre Neuneuf, qui est déjà spécial, mais qui trouve moyen d'évoluer en Noadkoko par on ne sait quel miracle.

Après, j'avoue que la 5G a quand même amené les pires horreurs de la série, à commencer par Miasmax et Bétochef, mais il y a aussi des Pokémon classes dans cette gen. Ce que je reprocherais le plus aux gens actuelles, finalement, c'est d'être moins cohérentes dans le design des bestioles que la première - et encore, le fait d'avoir découvert Pokémon avec la 1G doit jouer sur cette impression.

M-A:
M'enfin, je parlerais pas trop vite de la Gen VI. Vu que le jeu se passe partiellement en France, on pourrait avoir un Pokémon Baguette de pain. :niak:

Je sais je sais, la sortie est par là ------->

Suijirest:
Faut vraiment pas être français pour oser dire "baguette de pain". On dit "baguette" tout court, tout comme on dit du "lait" et pas du "lait de vache" ni un "oeuf de poule", la distinction est si accessoire qu'on n'a pas besoin de pléonasmiser !

... Ah, euh, sinon. Le deuxième champion de Blanc, dont on n'entend absolument pas parler, m'en a fait voir de bien belles. Par contre, le troisième, présenté comme un tueur, je l'ai plié avant même que ça ait commencé.

Y a pas comme une contradiction ? :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile