Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bilberry:
Encore une fois, faire mourir les Pokémon je suis pas pour, JC résume assez bien mon idée. En revanche, un système comme dans Final Fantasy Tactic Advance je dirais pas non, pour ceux qui connaissent pas il y a des zones de non droit dans ce jeu et si un personnage tombe au combat dans une de ces zones il peut mourir. Ca pourrait permettre de mieux rendre l'aspect violent des Team par exemple. Après ça reste pas vraiment dans l'esprit de Pokémon et si un tel changement s'opère il faut bien entendu que le reste du jeu suive... mais bon faire ça à Pokémon c'est un peu comme remplacer les balles par des pétales de roses dans Call of Duty. En gros on joue pas à Pokémon pour avoir un univers tr4 d4rk v.v
Sinon j'ai un peu arrêté l'exploration d'Unys pour compléter le dex, j'ai fait quelques transferts et j'ai maintenant tous les starters (de la 1G à la 6G quoi) plus les events de N/B (2) que j'avais raté :3 Au début j'ai trouvé le système du Poké Fret assez naze mais une fois qu'on a pris le coup ça devient marrant.
GKN:
A quoi pourrait ressembler un Pokémon HD ?
http://www.p-nintendo.com/news/a-quoi-ressemblerait-un-pokemon-sur-wii-u-233804
Dommage, on ne l'aura jamais.
Fénomal:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 11 janvier 2013, 19:32:29 ---A quoi pourrait ressembler un Pokémon HD ?
http://www.p-nintendo.com/news/a-quoi-ressemblerait-un-pokemon-sur-wii-u-233804
Dommage, on ne l'aura jamais.
--- Fin de citation ---
Nintendo sortira une année ou l'autre, une console portable fullHD. v.v Dans 15-20 ans peut-être?
Bluelink:
Artworks officiels de Xerneas et Yveltal :
Ça a quand même plus de gueule que cette horreur :
J'étais pas ultra fan de Xerneas au début, mais je commence à le trouver assez cool. Mais bon, Yveltal est trop bad-ass, donc je prendrai sûrement la version Y :niak:
Fénomal:
J'vais prendre la version X . Xerneas ressemble à un caribou. Il me le faut.
EDIT: Remarquez que j'ai été obligé d'espacer le X du point... PZ doit revoir ces smiley depuis les news sur les pokémons. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile