Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Mentalink:
Hmmm je dois admettre que les deux sont classes. J'aime bien Yveltal mais il me fait un peu trop penser à Darkrai comme ça, j'sais pas. Je pense que si je devais prendre le 6G ça serait la version X :^^:
John Craft:
Féno, tu m'expliques pourquoi un jour on aurait une console portable qui fait genre 50cm de diagonale ? :p
Parce que faire des graphismes HD sur un truc portable et donc dont l'écran est pas plus grand qu'un iPhone, je trouve ça spécial, huhu
Enfin bon y a bien des gens qui achètent des iPhones, justement... :3
Fénomal:
--- Citation de: John Craft le vendredi 11 janvier 2013, 23:18:11 ---Féno, tu m'expliques pourquoi un jour on aurait une console portable qui fait genre 50cm de diagonale ? :p
Parce que faire des graphismes HD sur un truc portable et donc dont l'écran est pas plus grand qu'un iPhone, je trouve ça spécial, huhu
Enfin bon y a bien des gens qui achètent des iPhones, justement... :3
--- Fin de citation ---
Bah au moins, c'est sûr qu'on ne verra pas les pixels. v.v
Hope:
J'me suis mise à Pokémon Cristal et pour l'instant je kiffe, même si j'ai seulement fait la première arène du jeu. Et ces starters <3 (Oui bon ok je suis un peu en retard sur vous m'en voulez pas merci :astro:)
Fénomal:
--- Citation de: Hope le vendredi 11 janvier 2013, 23:57:19 ---J'me suis mise à Pokémon Cristal et pour l'instant je kiffe, même si j'ai seulement fait la première arène du jeu. Et ces starters <3 (Oui bon ok je suis un peu en retard sur vous m'en voulez pas merci :astro:)
--- Fin de citation ---
Oui, effectivement, t'es un peu en retard. :p Surtout qu'il existe des remake sur DS. Mais bon, la deuxième génération, c'est la meilleurs. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile