Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (138/553) > >>

Rodrigo:
Mouais on dirait du discours marketing ça, c'est super vieux les trucs de "relation avec les Pokemon", et si ça veut dire que dans cette gen il faudra nourrir nos Poke ou les faire concourir à des concours de beauté pour qu'ils soient plus forts, non merci.

Doutch => Un Electrik qui a Lévitation ? Oo Il n'a pas de faiblesse en gros, la classe !

Doutchboune:
Ouais, il est kro bien !! En fait quand tu le rencontres, c'est un pauv' poké electrik tout naze, tout faiblard (un anchwatt quoi), du coup, j'ai voulu voir ce qu'il donnerait en grandissant ! Je sais pas non plus s'ils ont tous lévitation, mais le mien l'a et c'est vraiment bien  ;D

> >

Et après recherche, il a forcément lévitation^^

John Craft:
Floax - Bah non, ils en reparleraient pas s'ils se contentaient de récupérer ce qu'y avait avant et hop. Et, également, c'est sur le système de combat que c'est "plus profond", hein. Pas sur les concours de beauté ou je n'sais quoi.

Rodrigo:

--- Citer ---Et comme dit précédemment, en effet, la "connexion" entre un joueur et son pokémon sera plus importante
--- Fin de citation ---

Ça en langage Pokemon, ça veut dire qu'il faut l'amener chez le coiffeur, faire des concours de beauté ou lui donner des trucs à manger. v.v Après, si c'est juste " plus on utilise un Pokemon, plus il devient puissant", bah c'est un peu bof, parce que ça n'incite pas vraiment à varier son équipe. C'qui est plutôt dommage.

John Craft:
Bah en même temps, on ne sait rien de plus que "ce sera plus travaillé" et "ce sera à propos du système de combat"; mais, surtout, je doute qu'ils en parleraient comme un ajout important si c'était quelque chose d'assez bateau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile