Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Donkiki:
Bah si tu veux le système d'amitié est tellement élaboré déjà, que je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre de plus...
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Friendship
Après il se pourrait que ça prenne plus d'importance, pourquoi pas, mais je suis tout à fait intrigué par ce qu'ils pourraient inventer de nouveau comme système qui permettrait de "rapprocher" encore plus les dresseurs et les bébêtes.
John Craft:
Je sais pas pour ce système; j'ai simplement lu qu'ils tenaient à préciser que "le lien entre les joueurs et les Pokémon va s'approfondir, et ils deviendront plus fort avec la nouvelle structure de combat".
Rodrigo:
Peut-être que les Pokemon pourront mourir définitivement ? Ce serait cool ça, et ça impliquerait des putains de choix moraux : mon Poke risque de mourir au prochain tour, j'abandonne le combat ou je continue ? Ca rapprocherait bien le joueur de ses Pokemon. ;D
GKN:
Ça, c'est un challenge qui existe depuis belle lurette et qui fait fureur sur le web: NUZLOCKE
Bilberry:
Ca serait cool de parler du fanart en arrêtant de dire c'est "sûrement un fake" C'EST un fake, et avec la magie de la recherche inversée je vous présente l'artiste à qui on doit ces superbes évolutions P: Si vous cherchez le dessin il faut cliquer sur celui avec les trois starters de base et cliquer plusieurs fois jusqu'à atteindre celui que vous voulez.
Sinon je vous invite à en voir d'autres : ici ou là
Floax>> Meh, moi je veux pas de ça, bien trop chiant je trouve v.v En revanche, niveau choix moral ça serait cool de creuser plus les questions soulevées durant la 5G, avec cette histoire de la soumission aux pokéball, liberté des pokémon et tout... P:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile