Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (137/553) > >>

Donkiki:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 09 janvier 2013, 10:35:58 ---Bon après, en fin de compte, je me rends compte que c'est comme pour tout : je ne suis absolument pas tentée par le PvP dans Pokémon  :R Je préfère de loin jouer en solo, et faire ma collec de ceux que j'aime bien (jmef d'avoir tout le pokédex aussi)

--- Fin de citation ---

Pareil ! J'ai toujours été plus attiré par le "attrapez-les tous" que par le "un jour je serai le meilleur dresseur".  :R

Sinon j'ai toujours vraiment adoré Florizarre. Après tout, c'était mon premier starter...  *o*

Pis le souci que j'ai avec les psy, c'est qu'en général ils ont pas des stats de défense très élaborées. Bon vous allez me donner 500 contre exemples, pourquoi pas, mais c'est juste une impression que j'ai eu en jouant. Leur attaque spéciale est élevée, mais ils se défendent pas foufou...

GKN:
Sûrement un fake mais

Mentalink:
Bah je rigolais plus qu'autre chose (même si, Mentali  <3), c'est clair que n'importe quel Ténèbres poutre Mentali, et n'importe quel type feu Florizarre/Parasect mais bon, n'empêche qu'en les gérant bien et en les sortant aux bons moments y a de quoi faire des trucs classes. Avec un Florizarre comme ça vers le début du combat pour faire le plus de dommages possibles (Toxic et Vampigraine) sans mourir (Abri, Vampigraine) + une 4ème attaque pour éliminer les gêneurs (genre Séisme), ben c'est pas mal.
Là Mentali ferait plus office de "finish" contre des Pokémon si possible basés sur l'Att.Spé, parce qu'avec Restes + Clonage (les Pv perdus avec Clonages se récupèrent petit a petit), et en spammant Plénitude, l'Att.Spé et la Déf.Spé du Mentali vont devenir monstrueuses et y aura plus qu'à jouer de Psyko et Ball'Ombre pour tous les achever, sans compter sa vitesse qui est de base très très bonne.  ;D

Bref, et je joue sur Heartgold.

GKN -> C'est classe ! Sans doute fake mais j'aimerai bien que ça soit pas le cas...

Doutchboune:
Bah, j'avoue que je cherche pas plus loin que de prendre une attaque super efficace, et si j'en ai pas, mon meilleur tank en attendant que ça passe. Et avec les relous qui ont genre plénitude, ou repos ou berceuse, j'ai provoc. Dommage que mon poké qui l'a encaisse pas des masses...
Et sinon, j'aime bien aussi, en défense, avoir les types non affectés (ténèbres, spectre, sol, ou mieux mon zappy d'amûûûr -un Ohmassacre élevé depuis le ptit Anchwatt- un spé électrik avec lévitation)(électrik j'aime bien, y a peu de trucs super efficaces contre, surtout quand t'es pas affecté par les attaque de sol, et comme mon poké est un bourrin en attaque et attaque spé, qu'il a masse pv et une bonne défense, c'est mon tank en cas de coup dur^^ juste il est un peu lent, mais bon, il paralyse avec cage-éclair, ça compense un peu)

John Craft:
GKN - quand bien même ce seraient des fakes, ce sont des designs très probables.
Egalement, on était à 649 jusque là, on passe à plus de 700 avec cette nouvelle génération. Le jeu proposera aux gens une expérience "real play" (aucune idée de ce que ça veut dire), et vraisemblablement y aura la possibilité de "jouer avec les joueurs du monde entier" mais pas qu'en combat... peut-être un système comme celui des Miis dans nos jeux, les persos des autres joueurs pourront apparaître comme NPC dans nos parties ? Et comme dit précédemment, en effet, la "connexion" entre un joueur et son pokémon sera plus importante, donc plus on utilise un poké, plus il sera proche de nous, meilleur il sera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile