Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (136/553) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Donkiki le mardi 08 janvier 2013, 23:30:18 ---(En toute bonne foi je pige rien du tout au reste de ton message, ni à ce que JLH vient faire ici. Faut pas oublier que je suis relativement nouveau ici, donc je sais pas tout sur tout ainsi que toutes les insinuations et autres pièges à éviter.)

--- Fin de citation ---

Oh, c'est juste une de ces vieilles affaires classées depuis longtemps dont il ne faut surtout pas parler. v.v

Oh wait. :-|

Donkiki:
Franchement si faut pas parler des choses, n'en parlons pas. Je n'ai ni l'envie ni la patience de foutre le bordel, et ce n'est certainement pas mon but.
Toute bourde de ma part est purement accidentelle.
Brefouille...

Je trouve que depuis la G2, le niveau des champions a beaucoup baissé... Y'a p'têtre bien Pierre (je pense), maitre de la ligue dans la RS qui m'a peut-être posé un peu souci (à moins que je confonde avec le moment où on doit le combattre dans je ne sais quelle grotte dans Émeraude...), mais à part ça j'ai pas de souvenirs marquants.
J'dis pas que j'ai jamais fait de game over, loin de là, mais rien de choquant comme ce à quoi on avait droit dans OAC surtout.

Mentalink:
Le type plante c'est la vie avec de bonnes techniques. Un Florizarre qui tient Restes avec un enchainement Vampigraine -> Toxic -> Abri est juste imbattable.  8)
Le type Insecte aussi est très bon quand bien manié, je pense surtout à Parasect (apres je connais pas les Pokémon 5G). Parasect avec la technique Peau Sèche, la pluie et les attaques d'eau lui redonnent de la vie, c'juste la classe quoi.
Phyllali aussi, cette classe incarnée.

Mais, de toute façon, tout le monde sait que Mentali > All, surtout avec Clonage, Plénitude, Ball'Ombre et Psyko.  8)

Rodrigo:
Ton Florizarre tiendra pas longtemps avec toutes les faiblesses qu'il a. v.v Feu, Sol, Psy, Vol, alors que la plupart des Poke ont Séisme ou Psyko. v.v Et Parasect il est Insecte/Plante non ? J'préfère les Insectes purs, moins de faiblesses. :niak: Mais le problème de ce type, c'est l'absence d'attaque insecte vraiment efficace, du moins dans les deux premières gens. :niak:

Doutchboune:
Perso j'ai jamais accroché les types psy, par contre j'ai toujours eu un faible pour Ténèbres^^ Contre ton Mentali, surtout s'il a provoc (après ptet que l'attaque existait pas dans ta G, là je sais pas^^), je pense que ça devrait pas trop mal se passer^^

Bon après, en fin de compte, je me rends compte que c'est comme pour tout : je ne suis absolument pas tentée par le PvP dans Pokémon  :R Je préfère de loin jouer en solo, et faire ma collec de ceux que j'aime bien (jmef d'avoir tout le pokédex aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile