Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
John Craft:
GKN, j'peux t'assurer que, quand c'est moi qui couine pour une annonce, c'est beaucoup plus bruyant.
Et sinon, bah pour quelqu'un qui ne joue plus à pokémon depuis les version or/argent... je reste pas mal tenté ! Franchement, je continue d'être assez surpris des gens qui hurlent à la mort de la série à cause de designs de Pokémon alors qu'on a TOUJOURS été habitués à certains trucs à la très limite du ridicule dans les précédentes générations :p et quand bien même, là on a un système carrément classe, et ce qui me parle le plus c'est cette idée de "proximité" avec son pokémon : plus on se bat avec, plus on est "ami" avec ? Je suppose, mais ça c'est quelque chose que j'avais envie de voir depuis longtemps.
Donc bah au final... pourquoi pas ? Je verrai bien.
EDIT (EDIT2 : ah et octobre a été confirmé dès l'début c'cool)
Time for rumors
Personnages personnalisables
La tour eiffel qu'on voit signifie qu'on va avoir droit à un monde entier Paris incluse
X et Y seraient une preuve qu'il y aura un Z, chaque lettre représentant un "plan" différent (X les ordonnées, Y l'abscisse et Z la profondeur)
Bluelink:
Euh, cette idée de proximité existe depuis la deuxième gen avec le système de bonheur, hein ;p (et même depuis Jaune avec Pikachu)
Après, peut-être qu'ils feront quelque chose de plus poussé avec X/Y, mais cette idée que tes Pokémons s'attachent à toi n'a rien de nouveau.
Par contre, je ne vois pas ce que vous trouvez tous au cerf. Il a l'air tout fragile, je le trouve pas très charismatique. C'est sûr qu'il est largement plus classe que les légendaires des dernières gens, mais l'oiseau m'inspire déjà beaucoup plus.
John Craft:
Le cerf est un animal très symbolique au Japon, qui représente la Terre, la Nature; donc visiblement, ce serait une opposition Ciel/Espace et Terre/Nature
EDIt
encore de la rumeur
vous pouvez contacter les gens dans votre liste d'amis pour demander si vous voulez un pokémon/voir ce qu'ils ont à proposer, ce genre de trucs
Accessoiriser son personnage (le garçon semble avoir des lunettes de soleil à certains moments, puis elles disparaissent à d'autres dans la vidéo = on pourrait même enfiler/enlever ces accessoires ?)
HamsterNihiliste:
--- Citation de: John Craft le mardi 08 janvier 2013, 14:13:03 ---EDIt
encore de la rumeur
vous pouvez contacter les gens dans votre liste d'amis pour demander si vous voulez un pokémon/voir ce qu'ils ont à proposer, ce genre de trucs
Accessoiriser son personnage (le garçon semble avoir des lunettes de soleil à certains moments, puis elles disparaissent à d'autres dans la vidéo = on pourrait même enfiler/enlever ces accessoires ?)
--- Fin de citation ---
Le sujet Animal Crossing c'est à côté monsieur :).
Mentalink:
--- Citer ---La tour eiffel qu'on voit signifie qu'on va avoir droit à un monde entier Paris incluse
--- Fin de citation ---
C'est même plus une rumeur là c'est c'est une blague. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile