Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
A mon avis, le gars, c'était juste un gamin qui voulait s'amuser à faire rire tout le monde en faisant des jouissances à l'extrême mais j'avoue que ça m'a bien fait rigoler !
Les informations vont tomber rapidement.
j'ai rajouté la vidéo de l'annonce dans mon message au dessus
http://youtu.be/Co7mUcK5NZY
HamsterNihiliste:
Au départ je pensais éventuellement pouvoir essayer de jouer à un Pokémon sur 3DS et remonter la pente après trois étrons. Au départ je pensais avoir le temps de me renseigner pour voir s'iks étaient si mauvais que ça, puisque leurs noms sont toujours en préparation.
Et en fait non.
Et en fait non.
Toadster:
Perso, je suis aussi agréablement surpris, sauf pour laggle du starter plante.
Et les légendaires ont la classe. v.v
Mentalink:
Mouarf on dirait que la 6G ne sera pas pour moi non plus... Déjà à la 4G mais depuis la 5G j'accroche vraiment pas au design des Pokémon. :/
J'attend de voir mais à part le starter de feu (qui est déjà à mon humble avis pas super inspiré), c'est pas terrible. Celui de plante je supporte pas, et la grenouille bleu j'en parle même pas. v.v
Limite le légendaire X (je crois que c'est le X, l'espèce de cerf) est sympa, le Y me parle pas trop pour l'instant.
Bref, j'attend vraiment d'en voir plus mais pour le moment je suis pas du tout emballé.
Pareil pour le "nouveau moteur graphique", je suis pas fan ça donne la sensation que le monde est assez vide je trouve, et c'est pas super beau en fait par rapport à un Resident Evil ou Ocarina of Time sur 3DS... m'enfin ça rendra peut-être mieux sur la console, qui sait.
Bref, pas conquis.
EDIT : Je reconnais tout de même que le monde a l'air joli et détaillé, sans doute plus que sur un jeu 2D, donc je retire plus ou moins ce que j'ai dit sur "le monde a l'air assez vide" qui était ma première impression.
Duplucky:
J'aime bien la gueule des starters eau et feu, perso. Par contre, je suis un peu déçu que le jeu garde au final le même format que les jeux 2D: des persos vraiment carrés et le visuel des combats restent inchangés. En fait la seule différence, c'est que le monde est modélisé en 3D. Mais bon, cette gen me parle déjà plus que la précédente, le cerf légendaire tue trop :bave: Reste à voir quels seront les autres pokémons en espérant qu'ils restent du même niveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile