Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (128/553) > >>

John Craft:
nan mais
dans le sens qu'on aurait des simili "vraies" villes de la planète, quoi. Qu'on aurait vraiment des villes avec des références à Paris ou je n'sais quelle autre capitale
et Ham, y a une différence entre personnaliser ta p'tite maison et tout et pouvoir simplement changer de casquette/lunettes/veste ou je n'sais quoi. Au fond, je me rappelle que dans la version or, tu pouvais un peu "personnaliser" ta chambre en y mettant des peluches ou en changeant le lit, tussa tussa; en soi, c'est peut-être juste que ce sera étendu dans cette "proportion" aux persos :3
et en soi il est aussi très probable que ce soit que des surinterprétations de certains dues à l'excitation de l'annonce.

pat touch:

--- Citer ---dans le sens qu'on aurait des simili "vraies" villes de la planète, quoi. Qu'on aurait vraiment des villes avec des références à Paris ou je n'sais quelle autre capitale
--- Fin de citation ---

Yes, voila d'ailleurs la région inspiré de la france:

Et les combats animé en 3D :

Bilberry:
Bah moi je suis à fond après ce trailer, j'ai toujours eu un faible pour la série mais ça fait bien depuis la 3G que j'ai pas ressenti ça. Déjà les starters ont de la gueule et ça faisait longtemps, pis les légendaires sont bien classes. 'fin moi c'est clair, ça sera la version X (j'imagine que ça sera celui avec le cerf en fait) et avec Feunec dès octobre v.v
Pour un peu ça sera un truc tout pourri mais B2 m'a tellement plu que je fonce P:

Ce qui serait cool maintenant c'est de 1 une réelle customisation du personnage et de 2 une recherche inversée au GTS NOM DE DIEU. Sérieux, ça serait trop cool de pouvoir voir ce que les gens cherchent, genre j'ai un pokémon en rab je vais voir ce que propose les gens pour ce pokémon. Histoire de remplacer le système de négociation tout naze de la 5G u_u

John Craft:
Ouais j'ai remarqué que t'étais à fond depuis l'annonce, tu es en train d'inonder mon tumblr avec ça depuis tout à l'heure quoi.
Perso, je pense que, vu que je suis plus trop pokémon, j'attendrai quelque temps si le jeu me tente. Sûrement pas dès la sortie du tout. Voire peut-être pas le moins du monde, qui sait. Ca dépendra de combien de pokémons en tout il y a à attraper.

EDIT
ah et j'attends impatiemment le rule 34 de la nouvelle héroïne.

Rodrigo:
J'avais zappé N/B après une 4G vraiment mauvaise (sauf niveau gameplay pur), mais là je craque. Pokemon en 3D, c'est mon rêve de gosse quoi. Day one.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile