Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (123/553) > >>

Donkiki:
Les échanges fonctionnent avec Noire et Blanche je suppose ? J'ai pas encore les "2".
A l'occaz (pas avant lundi / mardi je pense), je serais chaud pour t'échanger Gruikui contre les deux autres sublimes starters. C'est celui qui me manque.

Bilberry:
Je continue à avancer après la ligue
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai explosé Nikolaï une dernière fois et attrapé Latias :niak:
N'empêche j'aimerais qu'on s'arrête un peu sur les musiques de cet opus que je trouve super cool en fait :

Pour une fois que des musiques de Pokémon retiennent un minimum mon attention pour une autre raison que "je suis restée deux plombes dans ce combat et la musique s'est gravée dans la douleur dans mon crâne" :3

Taiki:
J'ai vraiment pas aimé l'orientation qu'à pris Pokemon depuis Perle/Diamant (inclus) du coup quand je veux rejouer à un Pokemon (ça passe bien le temps tout en étant addictif ce truc quand même) je me refais une des trois premières générations (jusqu'à Rubis/Saphir/Emeraude quoi).

En ce moment je suis sur Emeraude, avec un pote on s'est chacun imposé une équipe au hasard et on doit finir le jeu avec. Du coup j'ai commencé avec Nidoran femelle, Evoli, Feunard, Arcko, Psykokwak et Scarabrute au niveau 2 (avec des cheatcode on peut avoir n'importe quel pokemon direct dans son equipe), et lui Chetiflor, Lippoutou, Scarhino, Chuchmur, Tetarte et Malosse. C'est plutôt fun, moi j'ai eu de la chance d'avoir un Evoli alors je peux le faire evoluer selon les lacunes de mon equipe. Lui c'est un peu plus dur. Heureusement sur émulateur (j'ai le jeu chez moi en cartouche évidemment v_v) il y a la touche avance rapide, moins relou pour farm les niveaux.

N'empêche j’ai essayé de jouer à Noir/Blanc 2 chez un pote, ça m'a vraiment vite soûlé, je peux pas.  :-|

Bilberry:
Ah ? Pourtant j'aime beaucoup B2 personnellement. Si j'avais pas cette sale nostalgie envers Crystal c'est limite si B2 deviendrait pas ma version préférée :niak: Il allie la variété des environnements de la 3G et la "fraîcheur" de la 2G (peut-être parce que je n'ai pas fait N/B avant justement). En revanche je trouve le jeu assez lent et je suis pas sûre qu'y jouer à l'arrache chez un pote aide à l'apprécier.

GKN:
Les musiques du titre sont vraiment... burnées ! Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

Sinon, demain, Nintendo Direct spécial Pokémon... Alors je reste toujours dans l'idée d'un Pokémon MMO sur Nintendo 3DS. Et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile