Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (124/553) > >>

Toadster:
Bah je reste aussi sur l'idée d'un MMO (j'espère en tout cas), faut dire que c'est une idée qui revient souvent sur le web, et faut aussi dire que le principe communautaire de la saga s'y prêterait bien je trouve (Pokémon, c'est quand même le jeu qui sort en deux exemplaires pour te forcer à échanger avec des amis  v.v )

En tout cas, je pense vraiment que c'est un gros truc qui va être annoncé, déjà par le fait qu'il y ait un Nintendo Direct consacré, sachant que les N-Direct durent bien 30min chacun au minimum.
Y'a aussi le fait que ce Nintendo Direct sera mondial, que Nintendo fait sa pub sur les sites dans toutes les langues, alors que d'habitude, les annonces pokémons, elles se font dans les magazines japonais ou à la fin d'émission TV là bas, et qu'après nous on a le droit à un bide article sur le site de Nintendo. v.v

Bluelink:
C'est vrai que la musique de l'arène de Méanville est bien cool, et l'ambiance de cette arène est vraiment chouette. Dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot à ce niveau-là :^^:

--- Citation de: Donkiki le dimanche 06 janvier 2013, 00:45:46 ---Les échanges fonctionnent avec Noire et Blanche je suppose ? J'ai pas encore les "2".
A l'occaz (pas avant lundi / mardi je pense), je serais chaud pour t'échanger Gruikui contre les deux autres sublimes starters. C'est celui qui me manque.

--- Fin de citation ---

A priori, les échanges entre les deux versions sont possibles, donc ça devrait pas poser problème =) Dis-moi quand tu es dispo pour qu'on s'occupe de ça ^^

GKN:

--- Citation de: Toadster le lundi 07 janvier 2013, 21:28:39 ---Bah je reste aussi sur l'idée d'un MMO (j'espère en tout cas), faut dire que c'est une idée qui revient souvent sur le web, et faut aussi dire que le principe communautaire de la saga s'y prêterait bien je trouve (Pokémon, c'est quand même le jeu qui sort en deux exemplaires pour te forcer à échanger avec des amis  v.v )
--- Fin de citation ---

C'est surtout pour faire passer deux fois à la caisse papa et maman ;D

Dans mes rêves, ce sera une aventure en 3D et online... OMG si un jour on a ça, quoi...

(Cliquez pour afficher/cacher)Il paraît que Satoru Iwata fera une rétrospective des anciennes versions pour annoncer un Pokémon Rainbow qui serait un remake des 4 premières générations; que la time line serait parallèle à Black/White 2 et qu'il y aurait 20 nouveaux pokémons dont une nouvelle évolution d'Evoli...

Bluelink:
Visiblement, ce serait sur 3DS, d'après le code source de la page du Pokémon Direct :

Enfin bon, je préfère m'attendre à être déçu, Pokémon Rainbow, ça paraît trop beau pour être vrai :niak:

GKN:
Moi, ça me paraît totalement réaliste. Trop de chose ont filtrés:

(Cliquez pour afficher/cacher)Remakes des générations Pokémon 1 à 4 sur 3DS avec un style graphique proche du cell shading.
Pokémon Rainbow introduira un nouveau système de combat qui sera expliqué par un nouveau personnage contre un Aspicot sauvage (nostalgie).
La time-line sera simultanée à celle de N&B2.

20 nouveaux Pokémon feraient leur apparition dont deux révélés demain. L'un d'eux serait une évolution d'un Evoli appelé Draconeon tandis que le second serait tout nouveau, baptisé Verbill et ressemblerait à un gros rongeur.

En plus de Pokémon Rainbow, une application Wii U sera annoncée sans date précise...

Pour introduire Pokémon Rainbow, Satoru Iwata fera une rétrospective sur la saga Pokémon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile