Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (122/553) > >>

Duplucky:
Compte tenu du peu de pokémon des gens 3 et 4 qu'on peut trouver dans la nature (un ou deux par zone grand max), je ne peux qu'être d'accord avec toi. Surtout que placer les blocs, c'est d'un chiant et on a pas toujours la place pour les placer sans boucher le chemin. Mais bon, faut faire avec ce qu'on a. :/

Bilberry:
J'ai enfin battu la ligue dans Blanc 2 ! Finalement c'était pas bien difficile, avec tous ces doubles types j'avais toujours un Pokémon capable de riposter, bref je suis assez contente de mon équipe :^^:

Pour ceux que ça intéressent je vous passe l'équipe que j'avais pour la Ligue :
niv.55 : Lame Feuille / Essorage / Giga-Sangsue / Vampigraine
niv.56 : Lame d'Air / Vol / Atterrissage / Vive-Attaque
niv.53 : Vit. Extrême / Colère / Machouille / Canicule
niv.58 : Surf / Cascade / Psycho / Laser Glace
niv.56 : Rayon Gemme / Rayon Signal / Cage-Eclair / Tonnerre
niv.55 : Aurasphère / Vive-Attaque / Charge-Os / Forte-Paume

A ma grande surprise c'est Caninos et Akwakwak qui m'ont le plus servi :niak:

Maintenant je vais voir pour retravailler les attaques de mon équipe, genre virer les CS et compagnie (j'ai trouvé 2 pokémon poubelle qui feront parfaitement l'affaire), j'aime bien avoir une attaque par type pour être capable de faire face à toutes les situations. Bien entendu cette équipe fait des merveilles dans le jeu mais il ne faut pas trop compter sur elle face à un adversaire humain :lol:
Sinon j'ai enfin accès à la pension, je vous cache pas que je m'en donne à coeur joie pour faire pleins de petits bébés pokémon, j'ai déjà pu obtenir Voltali, Pyroli, Phyllali et Mentali tous au niveau 2 prêts à être entraînés. La galerie Concorde est justement bien utile pour augmenter très vite l'amour de ses pokémon (si on a les bons stand).

Guiiil:
Aaaah, le doux temps où on pouvait avoir un akwakwak niveau 120 ! 8)

GKN:
Ça dépendait du nom de ton personnage. Si tu le nommais Sacha, tu trouvais des Nosferalto et des Akwakwak lvl 155 \0/

Bluelink:
La ligue, je l'ai trouvée vraiment simple, dans Noir 2, à part le maître qui m'a un peu emmerdé. 'faut dire que j'avais des types parfaitement appropriés contre ceux de la ligue, donc bon :niak:

Sinon, je suis moi aussi en train de faire plein de bébés, et j'ai tout plein de Pokémons exclusifs à la version noire à échanger, histoire de compléter mon Pokédex, si ça intéresse des gens ;p

Gruikui (N.1)1. Charge
2. Lance-Flamme
3. Hurlement
4.
          Gruikui (N.1)1. Charge
2. Lance-Flamme
3. Hurlement
4.
          Magby (N.1)1. Purédpois
2. Groz'Yeux
3.
4.
          Laporeille (N.15)1. Boul'Armure
2. Clairvoyance
3. Ténacité
4. Frustration
Scarhino (N.40)1. Casse-Brique
2. Bélier
3. Close Combat
4. Ruse
          Doudouvet (N.17)1. Vampigraine
2. Para-Spore
3. Méga-Sangsue
4. Spore Coton
          Spoink (N.31)1. Reflet Magik
2. Psykoud'boul
3. Repos
4. Ronflement
          Scrutella (N.1)1. Ecras'Face
2.
3.
4.

Il va de soi que les deux Gruikui sont à échanger préférentiellement avec les autres starters. Les autres, je les échange avec les exclusifs de la version blanche, ou éventuellement avec des Pokémons d'autres générations qui ne sont pas présents sur ces versions.
Voilà voilà, n'hésitez pas =)

EDIT : Doudouvet n'est plus à échanger, puisqu'on peut visiblement récupérer Chlorobulle dans Noir 2, en l'échangeant à un PNJ :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile