Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (77/553) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "Vinczósz" ---
--- Citer ---Gallame est l'évolution d'un kirlia mâle avec une pierre aube, il est psy/combat
--- Fin de citation ---

Ah, si je connais en fait.
Mais pas le nom.

--- Citer ---Oh Malheur!
--- Fin de citation ---

Je veux dire par là que la technique d'évolution est aussi avec un rocher, et que si je m'étais rapelé de celui de la forêt, comme je connais la technique pour avoir givrali, j'aurais pu trouver tout seul.

--- Citer ---Vert feuille et rouge feu sont les rééditions des versions bleues et rouges, sinon, je vois pas où tu veux en venir, avec la scope sylphe. Tu parles bien du truc pour avoir les spectres à Lavanville? Si c'est le cas, on l'obtient bien à la Sylph SARL il me semble.
--- Fin de citation ---

C'est normal, je me suis trompé de nom :ash:
Je ne parle pas de la scope sylphe, mais de l'objet avec "sylph" dans le nom donné dans la sylph sarl  dans O/A permettant d'obtenir Porygon 2.
Et en fait, le nom a été changé en améliorator à ce que je vois, donc problème réglé.
--- Fin de citation ---

Sa a pas toujours été l'améliorator?
autrement..vous pensez a quelle attaque pour porygon-z?
Je pensais a Cou'djus, tripplattaque...et?
Please help :O

@rn0:
Machnination/Laser Glace/Tonnerre/Triplattaque.

Voilà les meilleures attaques.

Et il faut mettre l'autre capacité que telechargement, Triplattaque vaut x2 grace à cette capacité!

Porygon Z est un bon pok, mais j'ai de quoi le laminer dans mon équipe (Togekiss, Charmina et Dimoret^^)
D'ailleurs s'il y a quelqu'un qui veut se faire défoncer dans un combat contre moi, qu'il me le dise :

Arno 4811 1579 3985

Bluewall:

--- Citation de: "@rn0" ---Machnination/Laser Glace/Tonnerre/Triplattaque.

Voilà les meilleures attaques.

Et il faut mettre l'autre capacité que telechargement, Triplattaque vaut x2 grace à cette capacité!

Porygon Z est un bon pok, mais j'ai de quoi le laminer dans mon équipe (Togekiss, Charmina et Dimoret^^)
D'ailleurs s'il y a quelqu'un qui veut se faire défoncer dans un combat contre moi, qu'il me le dise :

Arno 4811 1579 3985
--- Fin de citation ---

Pour les attaque je suis pas a 100% sur
Et je préfère presque coud'jus pour le 2vs2
Ensuite oui c'est un bon poke, dans les presque 400 d'attque spé c'est pas mal =D

L'autre capacité est mieux oui..mais les porygon se font rare épivoila!
Huhu...j'attend ton charmina, je l'attend =D
et un de ces quatres je viendrais bien t'exploser la gueule ouaip =D
Mais je suis encore en phase dentrainement la, sorry =p

Autremnt que pensez vous de Archeodong
en pseudo phaser
avec Distorsion, repos, psyko et Mur lumière ou Protection?

@rn0:

--- Citation de: "Bluewall" ---

Pour les attaque je suis pas a 100% sur
Ensuite oui c'est un bon poke, dans les presque 400 d'attque spé c'est pas mal =D

L'autre capacité est mieux oui..mais les porygon se font rare épivoila!
Huhu...j'attend ton charmina, je l'attend =D
et un de ces quatres je viendrais bien t'exploser la gueule ouaip =D
Mais je suis encore en phase dentrainement la, sorry =p

Autremnt que pensez vous de Archeodong
en pseudo phaser
avec Distorsion, repos, psyko et Mur lumière ou Protection?
--- Fin de citation ---

Ah ben si tu preferes les 2vs2 c'est ton choix, je hais ça^^
400 d'attaque spé, c'est vraiment pas mal, il faut en profiter avec une orbe vie par ex. Je pense pas que tu puisses battre mon Charmina avec 395 de vitesse et 480 d'attaque avec un simple Porygon ;)

Pour Archeodong on peut mettre:

Attaques : Noeud herbe/Luminocanon/Psyko
Protections : Distorsion/Protection/Mur Lumiere/Anti-Soin
Soin : Repos
Changement de stat : Hypnose

Siva:
C'est vrai que Charmina est dangereux mais je le trouve fragile et pas assez rapide. Comment fais-tu pour que ton Charmina ait une vitesse de 395, avec une Mouch. Choix? C'est sur qu'avec une telle vitesse il surpasse beaucoup de Pokémon et est très dangereux!

--- Citer ---Pour les attaque je suis pas a 100% sur
--- Fin de citation ---

En 2vs2 l'attaque coud'jus touche tous les Pokémon et même les tiens, donc c'est risqué sauf si tous tes Pokémon sont insensibles à l'electricité.

--- Citer ---L'autre capacité est mieux oui..mais les porygon se font rare épivoila!
--- Fin de citation ---

Essaie d'accoupler Porygon avec un Métamorph jusqu'à que le nouveau né ait cette capacité spéciale et la bonne nature.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile