Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
enti:
--- Citation de: "Siva" ---
--- Citer ---L'autre capacité est mieux oui..mais les porygon se font rare épivoila!
--- Fin de citation ---
Essaie d'accoupler Porygon avec un Métamorph jusqu'à que le nouveau né ait cette capacité spéciale et la bonne nature.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu'en evoluant par échange, on peut pas reseter pour qu'il ait la bonne capacité. Moi j'ai eu selon vous de la chance, puisque mon porygon-z a adaptabilité mais en y réflechissant, j'aurais préféré avoir téléchargement pour varier le moveset qui sinon, doit se limiter à l'atq spé.
@rn0:
--- Citation de: "Siva" ---C'est vrai que Charmina est dangereux mais je le trouve fragile et pas assez rapide. Comment fais-tu pour que ton Charmina ait une vitesse de 395, avec une Mouch. Choix? C'est sur qu'avec une telle vitesse il surpasse beaucoup de Pokémon et est très dangereux!
--- Fin de citation ---
Oui avec un Mouchoir Choix ;)
Siva:
--- Citer ---Le truc c'est qu'en evoluant par échange, on peut pas reseter pour qu'il ait la bonne capacité. Moi j'ai eu selon vous de la chance, puisque mon porygon-z a adaptabilité mais en y réflechissant, j'aurais préféré avoir téléchargement pour varier le moveset qui sinon, doit se limiter à l'atq spé.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'un Porygon qui a la capacité Calque aura Adaptabilité par la suite et qu'un Porygon ayant Téléchargement la garde.
Bluewall:
Coup'jus couplé a lanturn..tu vois ou je veux venir? =D
Et ouaip...je crois que par évo il a changé de Cap. Spé.
Au fait, merci pour les conseil pour archeodong =P
Ptit question...qule statrter trouvez vous le mieux?
Je pense, a mon humble avis..que Torterra roxx pas mal, meme si le double type Plante.Sol....une attaque glace, sa fais mal ='D
@rn0:
Le meilleur c'est Simiabraz et de loin.
Rapide, puissant, avec d'excellentes attaques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile