Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Vincerp:
Pour les attaques, je me doutais que personne les avait dans les attaques aprises "naturellement", je le demandais pour les CT et l'accouplement (Faux-chage une CT, je trouve ça bien^^).
Mais...
C'est qui Gallame ?
Ce nom me dit rien, et je connais les anciens et ai le dex de Sinnoh complet... :hum:
C'est un de ceux dont le numéro est supérieur à ceux de Dialga/Palkia ?
Hypnose et regard noir, y a aussi fantominus et sa famille (j'ai essayé sur eux la CT faux-chacge mais évidemment ça marche pas T_T).
Et comme on trouve dans la grotte retour des spectrum N66, un petit échange et des écaillecoeurs sur ça et j'ai attrapé creffolet sans me fouler^^
Concernant Phillali, ça ressemble à Givrali.
:ash: Mais j'avais oublié cette pierre (alors que c'est là que j'ai eu le pokérus...)...
Pour la scope sylphe (j'ai pas encore V/F), ça m'étonne, elle est dévelopée 3 ans après R/B (dans O/A donc), et V/F est la réédition de R/B nan ?
Et c'est vrai que le CD douteux est l'objet pour avoir Porygon-Z par échange ?
Bluewall:
--- Citation de: "Vinczósz" ---Pour les attaques, je me doutais que personne les avait dans les attaques aprises "naturellement", je le demandais pour les CT et l'accouplement (Faux-chage une CT, je trouve ça bien^^).
Mais...
C'est qui Gallame ?
Ce nom me dit rien, et je connais les anciens et ai le dex de Sinnoh complet... :hum:
Hypnose et regard noir, y a aussi fantominus et sa famille (j'ai essayé sur eux la CT faux-chacge mais évidemment ça marche pas T_T).
Et comme on trouve dans la grotte retour des spectrum N66, un petit échange et des écaillecoeurs sur ça et j'ai attrapé creffolet sans me fouler^^
Concernant Phillali, ça ressemble à Givrali.
:ash: Mais j'avais oublié cette pierre (alors que c'est là que j'ai eu le pokérus...)...
Pour la scope sylphe (j'ai pas encore V/F), ça m'étonne, elle est dévelopée 3 ans après R/B (dans O/A donc), et V/F est la réédition de R/B nan ?
Et c'est vrai que le CD douteux est l'objet pour avoir Porygon-Z par échange ?
--- Fin de citation ---
C'est bien le bon objet ;)
Mais d'abord utilise l'ameliorator!
depuis la première version j'adore Porygon..ensuite y a eu porygon-2 qui était deja mieux parce que le premeir était ripoux en combat...
Et maitenant porygon-z est un tueur! 405 d'attaque spé au max :<3:
Vachement cool comme poké! pouvoir "Téléchargement" très bien, et de bonnes attaque en 493
Vincerp:
Bluewall :arrow: Question idiote : c'est quoi l'améliorator ?
Et que fait le pouvoir "Téléchargement" ?
enti:
--- Citation de: "Vinczósz" ---Pour les attaques, je me doutais que personne les avait dans les attaques aprises "naturellement", je le demandais pour les CT et l'accouplement (Faux-chage une CT, je trouve ça bien^^).
Mais...
C'est qui Gallame ?
--- Fin de citation ---
Gallame est l'évolution d'un kirlia mâle avec une pierre aube, il est psy/combat
--- Citation de: "Vinczósz" ---Concernant Phillali, ça ressemble à Givrali.
:ash:
--- Fin de citation ---
Oh Malheur!
--- Citation de: "Vinczósz" ---Pour la scope sylphe (j'ai pas encore V/F), ça m'étonne, elle est dévelopée 3 ans après R/B (dans O/A donc), et V/F est la réédition de R/B nan ?
--- Fin de citation ---
Vert feuille et rouge feu sont les rééditions des versions bleues et rouges, sinon, je vois pas où tu veux en venir, avec la scope sylphe. Tu parles bien du truc pour avoir les spectres à Lavanville? Si c'est le cas, on l'obtient bien à la Sylph SARL il me semble.
--- Citation de: "Vinczósz" ---Et c'est vrai que le CD douteux est l'objet pour avoir Porygon-Z par échange ?
--- Fin de citation ---
Par échange de porygon 2 que l'on obtient par échange de porygon avec l'ameliorator. Téléchargement sert à augmenter tes stats selon celles de ton adversaire.
Vincerp:
--- Citer ---Gallame est l'évolution d'un kirlia mâle avec une pierre aube, il est psy/combat
--- Fin de citation ---
Ah, si je connais en fait.
Mais pas le nom.
--- Citer ---Oh Malheur!
--- Fin de citation ---
Je veux dire par là que la technique d'évolution est aussi avec un rocher, et que si je m'étais rapelé de celui de la forêt, comme je connais la technique pour avoir givrali, j'aurais pu trouver tout seul.
--- Citer ---Vert feuille et rouge feu sont les rééditions des versions bleues et rouges, sinon, je vois pas où tu veux en venir, avec la scope sylphe. Tu parles bien du truc pour avoir les spectres à Lavanville? Si c'est le cas, on l'obtient bien à la Sylph SARL il me semble.
--- Fin de citation ---
C'est normal, je me suis trompé de nom :ash:
Je ne parle pas de la scope sylphe, mais de l'objet avec "sylph" dans le nom donné dans la sylph sarl dans O/A permettant d'obtenir Porygon 2.
Et en fait, le nom a été changé en améliorator à ce que je vois, donc problème réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile