Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
enti:
--- Citation de: "Vinczósz" ---Retour des questions chiantes :
Y a t-il un pkmn pouvant faire une attaque qui endore, regard noir, et faux-chage ?
--- Fin de citation ---
Les trois en męme temps, c'est pas possible.
--- Citation de: "Vinczósz" ---Y a t-il moyen d'entrer dans les accés interdits du manoir (sud d'Unionpolis) ?
--- Fin de citation ---
A priori non.
--- Citation de: "Vinczósz" ---Oů, dans les versions pouvant interragire avec D/P, trouve t'on la scope sylphe ?
Et l'écailledraco ?
--- Fin de citation ---
Si tu parles des versions rouge feu et vert feuille, c'est ŕ Safrania ŕ la tour Sylphe.
Et lécaille draco est tenue par les Minidraco, Draco, Hypotrempe, et Hypocean sauvages.
--- Citation de: "Vinczósz" ---Et comment obtient-on Pyllali ?
--- Fin de citation ---
on obtient phyllali en faisant monter evoli d'un niveau prés de la roche mousse dans la foręt Vestigion (elle se trouve vers le fond ŕ l'ouest).
ROMM:
--- Citation de: "enti" ---
Y a t-il un pkmn pouvant faire une attaque qui endore, regard noir, et faux-chage ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et si c'est un qui possčde les trois capacités, pas ŕ ma connaissance, pourtant ca serait utile. ^^'
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "enti" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et si c'est un qui possčde les trois capacités, pas ŕ ma connaissance, pourtant ca serait utile. ^^'
--- Fin de citation ---
Eventuellement, y a canarticho avec baillement et faux-chage.
Sinon, tarsal et kirlia peuvent avoir hypnose et regard noir.
@rn0:
Gallame apprend les 3 ;)
Mais il apprend par accouplement Regard noir. Il faut avoir un Kirlia male avec Regard noir, tu le montes au niveau 50 pour qu'il apprenne Hypnose, tu le fais évoluer. Et tu vas chez le maitre des capacités pour qu'il apprenne ŕ Gallame faux-chage ;)
enti:
--- Citation de: "@rn0" ---Gallame apprend les 3 ;)
Mais il apprend par accouplement Regard noir. Il faut avoir un Kirlia male avec Regard noir, tu le montes au niveau 50 pour qu'il apprenne Hypnose, tu le fais évoluer. Et tu vas chez le maitre des capacités pour qu'il apprenne ŕ Gallame faux-chage ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas bęte, j'avais pas pris en compte les attaques apprises par évolution. Désolé, je vais me cacher :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile