Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (74/553) > >>

GKN:
J'attendais beaucoup de Colosseum puisqu'il était censé être une aventure riche... Hé bien je n'ai jamais voulu tenter le XD après ça...

Les Stadium sont super... Quand ce n'est pas trop chèr, ça vaut pas le coup en neuf.
Battle Revolution a l'air déjà bien mieux réaliser ( les pokemons chargent vraiment avec l'attaque charge par exemple ) et le mode online est vraiment un gros point !

Je l'achèterais sûrement, l'an prochain... En tout cas bien après SSBB et Tenkaichi 3...

prince lars:
J'ai une petite question ... y a t-il un moyen d'attraper krenidos ou dinoclier ? si oui , ou ?
Ah , et aussi , il y a des accessoirs de la pokemontre que je n'ai pas , comme le tableau des types ... ou peut-on l'avoir ?

Merci!

ROMM:
Krenidos est unique à diamand et l'autre à perle. On ne peut pas les capturer, il faut trouver leur fossile dans les souterrains puis les amener au musée de Cherbourg.

Pour l'accessoir pokémontre, me rappelle plus ou on l'a, va voir à Féli-cité dans le batiment qui produit la montre, c'est peut-etre là.

Martin_K:
J'ai rejoué a Pokemon (version bleue) il y a peu, ça m'a permis de retomber un peu en enfance et de faire revenir quelques souvenirs (j'y avais pas joué depuis bien 4-5 ans ...).
J'ai trouvé ça pas mal, mais je retrouve tout de même pas le même enthousiasme de quand j'avais 10 ans. :(

Vincerp:
Retour des questions chiantes :
Y a t-il un pkmn pouvant faire une attaque qui endore, regard noir, et faux-chage ?

Y a t-il moyen d'entrer dans les accés interdits du manoir (sud d'Unionpolis) ?

Où, dans les versions pouvant interragire avec D/P, trouve t'on la scope sylphe ?
Et l'écailledraco ?

Et comment obtient-on Pyllali ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile