Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---Je suis plutot contre l'AR, ca gache pas mal de plaisir du jeu, et facon, j'aime pas tricher. ^^'
Mais je rejoins ton avis quand ca peut être utilisé uniquement pour attraper ceux qui doivent être rencontrés par un event.
Mais je reste contre son utilisation, il y a eu une période ou je l'ai utilisé et j'ai vu ce que ca donnait sur mes sauvegardes, depuis je m'abstiens. ^^'
--- Fin de citation ---
Personellement, l'AR n'a jamais rien fait à mes sauvegardes, contrairement au manque de pile durant ce message "Sauvegarde, n'éteignez pas la console". Mais quant au plaisir du jeu, pour moi, l'Ar est un plus plutot qu'un moins. La position qui consiste à agir un peu comme ça: "Regardez, c'est arceus et vous l'aurez jamais" c'est un peu comme montrer un bonbon à un enfant et lui dire "eh non, tu l'auras pas!" L'AR, c'est la main bienveillante qui donne le bonbon selon moi.
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je suis contre l'AR.
Pour l'avoir essayer.
Effectivement un dragon/glace avec garde mystique (euh, peux-tu m'expliquer l'utilité de prlvmt destin dans ce cas, vu qu'il est quasi impossible à mettre KO s'il n'a pas qu'un nombre de PV dérisoire ?) peux être marrant, mais 30s...
--- Fin de citation ---
Prlvt destin serait un moyen d'assurer ses arrières car garde mystique n'empèche pas la brulure ou l'empoisonnement...
Vincerp:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je suis contre l'AR.
Pour l'avoir essayer.
Effectivement un dragon/glace avec garde mystique (euh, peux-tu m'expliquer l'utilité de prlvmt destin dans ce cas, vu qu'il est quasi impossible à mettre KO s'il n'a pas qu'un nombre de PV dérisoire ?) peux être marrant, mais 30s...
--- Fin de citation ---
Prlvt destin serait un moyen d'assurer ses arrières car garde mystique n'empèche pas la brulure ou l'empoisonnement...
--- Fin de citation ---
Oui, sauf que j'ai dit avec un nombre non dérisoire de PV...
Avec l'AR, tu lui met 999 pv, et pareils en tous les stats, donc l'attaque aussi, ce qui fait qu'il a le temps d'en battre 10 sans être KO...
Bon, l'AR, je n'aime pas, c'est de la triche et sa tue le plaisir du jeu, je l'ai vérifié à mes dépends.
Mieux vaux être faible, honnètement et en s'amusant qu'invincible sans en tirer du plaisir...
enti:
--- Citation de: "link épéiste" ---Bon, l'AR, je n'aime pas, c'est de la triche et sa tue le plaisir du jeu, je l'ai vérifié à mes dépends.
Mieux vaux être faible, honnètement et en s'amusant qu'invincible sans en tirer du plaisir...
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je me limite à son utilisation pour la capture, parce que c'est vrai que sinon, ça n'a aucun intérêt, le jeu se resumerait à appuyer sur a tout le temps et ça tuerait le jeu. Mais si on l'élève sans tricher, c'est autre chose.
GKN:
Nintendo et sa politique débile de distribution de passe, je n'aime pas, ça tue l'intérêt d'avancer en vain dans le jeu...
Je préfère utiliser un action replay de façon limiter : Avoir le passe dans ma poche objet, récupérer le monstre que je veux et l'entrainer.
En revanche je rejoins le point que capturer par l'action replay un pokemon qui est dans ta version mais que t'es trop feignasse pour chercher là... C'est contre mon sens. Pareil si tu veux récupérer les monstres de la version opposé, cepandant si personne a le jeu je peux comprendre ( quoique l'échange wi-fi... ).
En tout cas moi, je préfère avoir un pokemon dont j'ai mis 30 minutes à trouver et qui est d'un niveau trop élever, l'accouplé et entrainer le bébé pour qu'il soit plus puissant, que directement capturer le pokemon voulu au niveau minimum... Le temps passer dans le jeu reflète nos efforts.
enti:
--- Citation de: "Mondaye" ---En revanche je rejoins le point que capturer par l'action replay un pokemon qui est dans ta version mais que t'es trop feignasse pour chercher là... C'est contre mon sens. Pareil si tu veux récupérer les monstres de la version opposé, cepandant si personne a le jeu je peux comprendre ( quoique l'échange wi-fi...
--- Fin de citation ---
Pour le wifi y a des gens pommés (comme moi y a pas si longtemps) qui n'ont pas d'ami avec la version opposée (ou pas d'ami tout court), et qui n'ont pas non plus le wifi donc c'est vrai que l'Ar se révèle utile.
Sans rapport, je tiens à préciser que je n'ai pas d'AR pour ds, donc quand j'utilise l'AR, c'est sur vert feuille. Donc si un jour je vous annonce que j'ai arceus, ça sera parce que j'aurai eu de la chance au cadeau mystère (et c'est pas près d'arriver)...
Sinon, je voulais poser une autre question: Qui compte acheter Pokémon Battle Revolution?
Pour ma part, je n'ai jamais été trop fan des pokémon sur consoles de salon (en même temps, je n'ai testé que le premier (pokémon stadium)) mais là, je crois que je pourrais bien céder surtout pour la possibilité des combats wifien direct cette fois, ce qui devrait animer un peu plus les combats que quand c'est l'ordinateur qui gère les pokémon des humains (même si je l'avoue, je n'arrive pas à dépasser le rang 2 à la tour combat wifi...loser)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile