Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
Dans Diamant il y a bien trop d'évenement nintendo, et ça commence à me faire royalement chier.
Je pense que je vais m'orrienter vers l'action replay pour avoir les tickets nintendo ( et non pour croiser un Mew lvl 1 dans les hautes herbes... )
ps : Ajoutez-moi ! 2148 5469 3300 et je m'appel L dans la version
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---Pour le vieux messieur, c'est censé être un spectre donc impossible à voir, j'ai vu une petite fille moi, après elle a disparu.
--- Fin de citation ---
La petite fille, tu l'as vu à l'étage dans la salle tout à fait à droite? parce que moi aussi, je viens de la voir, enfin, j'étais dans la pièce d'à coté et en allant là où elle était censée être ben disparue!
C'est marrant, j'ai vu le vieux et la gamine en même temps aujourd'hui (d'ailleurs, la gamine, je l'ai vue 5 fois sans sortir du chateau rien qu'en sortant et en réentrant dans la pièce d'à coté (celle avec les yeux dans le mur))
ROMM:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Pour le vieux messieur, c'est censé être un spectre donc impossible à voir, j'ai vu une petite fille moi, après elle a disparu.
--- Fin de citation ---
La petite fille, tu l'as vu à l'étage dans la salle tout à fait à droite? parce que moi aussi, je viens de la voir, enfin, j'étais dans la pièce d'à coté et en allant là où elle était censée être ben disparue!
C'est marrant, j'ai vu le vieux et la gamine en même temps aujourd'hui (d'ailleurs, la gamine, je l'ai vue 5 fois sans sortir du chateau rien qu'en sortant et en réentrant dans la pièce d'à coté (celle avec les yeux dans le mur))
--- Fin de citation ---
Oui, il s'agit bien de cet endroit. A mon avis, c'est les spectres de la maison (Fantominus, Spectrum) qui s'amusent à prendre des formes humaines.
Sinon, ca cache un secret bien plus profond, mais j'y crois pas du tout. ^^'
En revanche, j'ai toujours pas vu le vieux. ^^'
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "enti" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui, il s'agit bien de cet endroit. A mon avis, c'est les spectres de la maison (Fantominus, Spectrum) qui s'amusent à prendre des formes humaines.
Sinon, ca cache un secret bien plus profond, mais j'y crois pas du tout. ^^'
En revanche, j'ai toujours pas vu le vieux. ^^'
--- Fin de citation ---
Dans la pièce où on entre pour voir la fille, avec une cartouche gba, on peut aussi rencontrer ectoplasma.
Pour voir le vieux entre et ressors dans la pièce au rdc à force tu le verras.
Moi je pense que c'est une famille puisqu'il y a seulement 2 fantômes humains et (surprise) 2 lits à l'étage.
Vincerp:
Désolé, encore une question (wé, c'est pas mon jeu préféré, contrairement à Zelda j'ai la flemme de chercher (pas de triche, par contre)) :
Quel pokémon peut à la fois faire coupe et anti-brume ?
Un facile à avoir, c'est pour avoir plus de place dans mon équipe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile