Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (64/553) > >>

Linkydark:
J'ai une petite question :

J'ai pokemon depuit sa sorti et j'ai la livebox! Donc je voulai savoir : Un ordi est il obligatoire pour joué en réseau avec la DS ou non? Car comme je n'ai pas d'ordi, je ne sais pas comment faire et je voudrai vraiment joué en réseau! :/

Merci de m'aidé car sa me saoul vraiment! ^^'

Sinon, en se moment je n'y joue plut trop mais je compte m'y remettre! :)

enti:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Désolé, encore une question (wé, c'est pas mon jeu préféré, contrairement à Zelda j'ai la flemme de chercher (pas de triche, par contre)) :
Quel pokémon peut à la fois faire coupe et anti-brume ?
Un facile à avoir, c'est pour avoir plus de place dans mon équipe.
--- Fin de citation ---

Baudrive (il apparait aux éoliennes les vendredi, bon là, c'est loupé) ou sinon moufouette si tu as diamant.

--- Citation de: "linkydark" ---J'ai une petite question :

J'ai pokemon depuit sa sorti et j'ai la livebox! Donc je voulai savoir : Un ordi est il obligatoire pour joué en réseau avec la DS ou non? Car comme je n'ai pas d'ordi, je ne sais pas comment faire et je voudrai vraiment joué en réseau!  

Merci de m'aidé car sa me saoul vraiment! ^^'

Sinon, en se moment je n'y joue plut trop mais je compte m'y remettre!
--- Fin de citation ---

T'entends quoi par avoir un ordi?

Linkydark:
Je veux dire... bon, la livebox a le wifi intégré mais je n'arrive pas à me connècter dessu avec ma DS, et l'ordi, sa serai tout simplement pour la Clée Wifi Nintendo pour y alez plus simplement, et je veux s'avoir si l'on peut se connecter en réseau avec seulement la livebox et si oui, comment?

Ps : Je suis sur PZ avec ma Wii pour ceux qui ne comprene pas! ^^'

Vincerp:
enti :arrow: Merci, je l'avais justement atrapé ce jour, mais à moins que j'en attrape un autre, j'ai pas envie de lui aprendre ces attaques nulles, donc ayant Diamant je vais utiliser un moufouette.
Mais ça m'étonne qu'un non-volant fasse anti-brume :hum:

J'ai une autre (je suis pas près d'arréter...) question :
Qu'est-ce que ça fait (à part pour les émitions de télé) d'être dans le même groupe que quelqu'un d'autre ?

enti:

--- Citation de: "Link épéiste" ---enti :arrow: Merci, je l'avais justement atrapé ce jour, mais à moins que j'en attrape un autre, j'ai pas envie de lui aprendre ces attaques nulles, donc ayant Diamant je vais utiliser un moufouette.
Mais ça m'étonne qu'un non-volant fasse anti-brume :hum:

J'ai une autre (je suis pas près d'arréter...) question :
Qu'est-ce que ça fait (à part pour les émitions de télé) d'être dans le même groupe que quelqu'un d'autre ?
--- Fin de citation ---

Comment ça dans un groupe? J'ai pas vu ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile