Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (62/553) > >>

enti:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Comment on fait pour savoir quand les event seront organisé ? Il y a un site fait pour ça ?
--- Fin de citation ---

Ben en fait, c'est un peu au petit bonheur la chance à ce que j'ai compris.

J'ai lu quelque part que quelqu'un avait obtenu un oeuf de manaphy par ce biais (ce qui sous-entend que c'est individuel).

Donc en fait, je me pose les questions suivantes:
 :arrow: Le cadeau mystère est-il individuel et aléatoire?
 :arrow: Est-il organisé à une date précise (ou selon une condition précise remplie ex:un certain nombre de pokémon dans le dex)?
 :arrow: Est-il à la fois l'un et l'autre?

ROMM:
Pour le cadeau mystère, aucune idée mais ca m'interesse pas mal d'en savoir plus. ^^

Pour le vieux messieur, c'est censé être un spectre donc impossible à voir, j'ai vu une petite fille moi, après elle a disparu.

Pour le pokémon de la télé, il faut que tu es le pokédex national puis après, il te suffira de cliquer comme pour parler à la télé. ^^

Vincerp:
Ah oui le cadeau mystère, c'est pour les secrets débloquables avec Ranger et les events, je croyais que c'était comme dans O/A, j'ai trop rêvé...

Pour la télé, je me disais bien qu'il devait me manquer un truc...

Pour le vieux monsieur, je l'ai eu 3 jours de suite, que lui.
Mais à quoi il sert ?

HS : Mon frère pète à l'instant un cable en essayant pour la troisième fois d'attraper Créhelf...
J'en suis qu'à l'île de fer moi, je traine, je joue à peine 1 à 2h par jour...

enti:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ah oui le cadeau mystère, c'est pour les secrets débloquables avec Ranger et les events, je croyais que c'était comme dans O/A, j'ai trop rêvé...
--- Fin de citation ---

En fait, c'est (plus ou moins) les deux! pour plus de précision je vais donner ce lien:
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/cadeau_mystere.php

--- Citation de: "link épéiste" ---Pour le vieux monsieur, je l'ai eu 3 jours de suite, que lui.
Mais à quoi il sert ?
--- Fin de citation ---

Je suis tenté de dire à rien! Enfin, peut-être à signifier "JE SUIS UN FANTOME ET ICI, C'EST UNE MAISON HANTEE" sinon, je vois pas... à creuser

Vincerp:
Bon, le cadeau mystère va me motiver (vu que PH est pas sorti) ) faire fonctionner ma wifi alors...

Pour le fantôme, effectivement, à creuser...
J'ai une idée, mais il me faut le badge de Joliberges.
Je peux l'obtenir, mes monstres ont largement le niveau, mais je termine d'explorer méthodiquement l'île de fer.

Par contre, plus je joue à ce jeu, plus je me dis que mon hypothèse sur le fait que les prochains seront la réédition d'O/A se conforme...
(Cliquez pour afficher/cacher)Quelqu'un qui parle de la tour ferraille et du pokemon arc-en-ciel, la potionsecret avec Irisia cité dans la description, et mon frère me dit que l'on rencontre une championne de Johto...
Et des persones parlant d'autres pays.
Or il n'y a de compatible avec D/P que Hoenn et Kanto, même si les pokemons de Johto peuvent s'obtenir de différentes manières, je pense qu'il y a des chances que...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile