Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Rodrigo:
Oui, je confirme . Les développeurs mettaient en jeu 30 Psykokwak chacun qu'ils échangeaint contre des Ponyta américains . Ca devait en faire une centaine, mais bon, même avec le bon Pokemon, faut quand même pas mal de chance pour en avoir un . ^^'
Petite question : comment a-t-on le cadeau mystère ?
N G 4 : ... Emblem
enti:
Au temps pour moi, je me suis planté! vous avez raison c'est bien un ponyta contre un psykokwak de gamefreak. désolé :ash:
Bon ok mais pour activer le cadeau mystère, il faut aller voir le type qui se trouve dans le batiment de la chaine tv (à feli-cité), au 2è étage, vers le bas de la salle, à coté d'une fille et lui dire "TOUS HEUREUX" et "CONNEXION WI-FI"
Akira:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, la réponse est "on espère que oui"!
Moi, j'ai activé la fonction et ça ouvre 3 menus, il y a recevoir un cadeau....
:arrow: d'un ami (par liaison sans fil),
:arrow: via le sans fil (ça, j'imagine que ça doit être pour les bornes de distribution lors des events),
:arrow: et via la cwf nintendo (où il n'y a jamais rien, mais où on espère trouver trouver un jour les lettres pour darkrai et shaymin ainsi que la flute azure[/list]
J'ai aussi lu quelque part que nintendo organisait des tirages au sort surprise sur le gts. En gros faut déposer un certain pokémon (dans ce que j'ai lu, c'était ponyta) et ensuite, on reçoit un pokémon rare du genre entei sans l'avoir demandé. On peut imaginer que ce pokémon tienne aussi un objet rare. Evidemment, les chances sont infimes, mais quand on reçoit le pokérus...!
--- Fin de citation ---
Ok ça m'a l'air super mais comment on fait pour activer le cadeau mystère, sinon j'ai presque fini mon équipe, content ^^
Bilberry:
Comment on fait pour savoir quand les event seront organisé ? Il y a un site fait pour ça ?
Vincerp:
Oui, et comment on fait pour recevoir le cadeau mystère d'un ami ?
Je veux dire, comment cet ami fait pour l'envoyer ?
On arrive pas...
Bon, j'ai compris pour le pokérus : le virus est illimité, mais la contagion fonctionne pendant 4 jours hors PC.
Donc il me suffit de garder un contaminé dans le PC.
:niak: Si vous voulez, quand j'aurais fait fonctionner cette ***** wifi, j'organise un trafic de contamination (mais je ne pense pas être le seul payzaydien à l'avoir).
Et j'ai des questions... :
Dans le vieux château, à minuit légèrement passé, je vois dans la salle à manger un vieux monsieur qui part vers la gauche, mais je ne le trouve pas après...
Comment faire ?
Et il sert à quoi ?
Et je n'arrive pas à faire sortir le pokemon de la télé, alors que j'y vais la nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile