Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (60/553) > >>

Vincerp:
Bon, je me suis acheté le jeu il y a quelques jours (chose que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas réussit à vendre des cartes pkmns), et il est pas mal.
Ce ne vaux pas O/A, mais c'est mieux que R/S en tous cas.
Tous pleins d'anciens, avec de nouvaux bébés...

Mais bon, j'ai la flemme d'écrire une longue critique du jeu, mais j'ai en fait une question :
Je n'ai normalent pas de chance du tout, mais cette fois j'en ai eu...
Hier soir (ben ouais, j'avance pas vite, des heures sur ce jeu ne m'enchante pas du tout), je sors de la forêt Vestigon, j'arrive à Vestigon, je vais soigner mes bestioles, et là l'infirmière, en me les rendant, me parle du pokérus...
J'ai raté le début (les textes toujours pareils, je les lis plus à force), mais elle me disait que le pokérus rend fort plus vite, un truc du genre.
Je vais donc vérifier mon équipe, dans le menu ils sont normaux, mais dans leur fiche je vois le statut "PKRS".
Ne disposant donc qu'un temps limité avec ce virus, j'ai des questions (répondez vite svp...) :
Combien de temps dure le virus ?
Quel est exactement son effet ? Plus d'exp, d'EV ou autre ?
Que fait le PC au virus ? Il le "gèle" le temps que le pokemon est stocké, il le "gèle" pour toujours, et que fait-il à la contagion ?

J'ai pris mes précautions, j'ai contaminé tout mon PC (bon une 20 de pokés c'est pas dur, la contagion est rapide en fait), mais j'aimerais savoir.
Par exemple mon équipe (jamais dans le PC) sera toujours contaminé ou pas, sera contagieuse ou pas après 3 jours ?

EDIT : Comment recevoir un cadeau mystère ?
Je l'ai activé, mais on a beau se connecter avec mon frère en faisant recevoir le cadeau, ça ne marche pas...

enti:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Je n'ai normalent pas de chance du tout, mais cette fois j'en ai eu...
Hier soir (ben ouais, j'avance pas vite, des heures sur ce jeu ne m'enchante pas du tout), je sors de la forêt Vestigon, j'arrive à Vestigon, je vais soigner mes bestioles, et là l'infirmière, en me les rendant, me parle du pokérus...
J'ai raté le début (les textes toujours pareils, je les lis plus à force), mais elle me disait que le pokérus rend fort plus vite, un truc du genre.
Je vais donc vérifier mon équipe, dans le menu ils sont normaux, mais dans leur fiche je vois le statut "PKRS".
Ne disposant donc qu'un temps limité avec ce virus, j'ai des questions (répondez vite svp...) :
Combien de temps dure le virus ?
Quel est exactement son effet ? Plus d'exp, d'EV ou autre ?
Que fait le PC au virus ? Il le "gèle" le temps que le pokemon est stocké, il le "gèle" pour toujours, et que fait-il à la contagion ?

J'ai pris mes précautions, j'ai contaminé tout mon PC (bon une 20 de pokés c'est pas dur, la contagion est rapide en fait), mais j'aimerais savoir.
Par exemple mon équipe (jamais dans le PC) sera toujours contaminé ou pas, sera contagieuse ou pas après 3 jours ?
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas comben de temps il dure, mais le pokérus double les EV, et je crois que même quand il disparait du pokémon, son effet perdure donc à la rigueur, le temps, c'est pas important. Pour le reste, je ne sais pas, comme je ne l'ai pas encore eu... (notez la pointe d'optimisme...)

Vincerp:
Ben moi, je me disais que je l'aurais jamais, résultat 3 jours après avoir acheté le jeu et je l'ai...
Alors que je suis pas spécialement veinard...

Si c'est vrai que l'efet est permanent, faux que je me dépèche de capturer Dialga, à la vitesse où j'avance, y a un problème...

Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?

enti:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, autre question, sur le cadeau mystère : c'est vrai qu'il permet d'avoir les objets des events Nintendo ?
--- Fin de citation ---

Pour l'instant, la réponse est "on espère que oui"!

Moi, j'ai activé la fonction et ça ouvre 3 menus, il y a recevoir un cadeau....
 :arrow: d'un ami (par liaison sans fil),
 :arrow: via le sans fil  (ça, j'imagine que ça doit être pour les bornes de distribution lors des events),
 :arrow: et via la cwf nintendo (où il n'y a jamais rien, mais où on espère trouver trouver un jour les lettres pour darkrai et shaymin ainsi que la flute azure[/list]

J'ai aussi lu quelque part que nintendo organisait des tirages au sort surprise sur le gts. En gros faut déposer un certain pokémon (dans ce que j'ai lu, c'était ponyta) et ensuite, on reçoit un pokémon rare du genre entei sans l'avoir demandé. On peut imaginer que ce pokémon tienne aussi un objet rare. Evidemment, les chances sont infimes, mais quand on reçoit le pokérus...!

Nico:
enti> En fait, l'échange du Ponyta était un évènement de Nintendo, mais pas pour recevoir un Pokemon rare au sens légendaire du terme.
En effet, si on avait un Ponyta de la version américaine du jeu et que l'on demandait un Psycokwak, alors il est possible si on le recevait que ce soit le Psycokwak de l'un des développeurs du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile