Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (56/553) > >>

Bilberry:
ROMM>> Sa aussi c'est gonflant de devoir attendre 24h pour un transfert... -_-

AlexX:

--- Citation de: "ROMM" ---C'est vrai que beaucoup de technique secrète ne servent à rien, généralement, je les fais apprendre à des Pokémon qui ne me servent pas dans mon équipe. Seul bémol, il faut jongler sans cesse entre la team et ceux qui nous servent occasionellement...

--- Fin de citation ---

Par exemple se trimbaler unn racaillou niveau 13 sur la route victoire (pour les CS escalade et eclate roc), c'est pas vraiment idéal...

ROMM:
Tu voulais plutot dire 24H nan? ^^'

C'est vrai que c'est énervant, possédant 3 anciennes cartouches, j'ai pu en transferer 18 par jours, mais maintenant, c'est plus que 6 par jours, ca fait long même si le principe du parc des amis est intéréssant.

enti:

--- Citation de: "ROMM" ---Tu voulais plutot dire 24H nan? ^^'

C'est vrai que c'est énervant, possédant 3 anciennes cartouches, j'ai pu en transferer 18 par jours, mais maintenant, c'est plus que 6 par jours, ca fait long même si le principe du parc des amis est intéréssant.
--- Fin de citation ---

Je crois qu'il y a une parade à ça, sans vouloir faire de pub, y a qu'à regarder:
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/bug_palpark.php
Ce qui est dommage, c'est que je peux même pas en profiter (ne jamais prêter ses jeux sans rien en échange! adieu version saphir!)

Bilberry:
enti>> J'y avais penser mais au bout de 2 où 3 fois c'est saoûlant. M'enfin si vous avez de la patience... (la mienne est à sec avec cette histoire de connexion Wi-Fi...n'est ce pas enti ? x-D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile