Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
ROMM:
Enti => merci, j'ai lu mais meme si c'est inetressant, c'est soulant car il faut deux cartouches (moi j'en ai qu'une de vraiment interessante car tous rassemblé dedans) et surtout faut tout le temps changer l'heure, bref, à exploiter, mais ca me tente pas. ^^'
Je te remercie quand même. =D
enti:
Je propose et tu disposes tu sais! Moi je donne le lien, pour vous dire que c'est possible, ensuite, vous faîtes ce que vous voulez!
Bilberry:
J'ai une question : est ce que quand mon Nosféralto utilise Regard Noir si je le remplace par un autre Pokémon l'effet de l'attaque continura à fonctionner ? Je demande ça parce que je veux attraper Cresselia et mon Nosféralto est assez faible...
ROMM:
--- Citation de: "enti" ---Je propose et tu disposes tu sais! Moi je donne le lien, pour vous dire que c'est possible, ensuite, vous faîtes ce que vous voulez!
--- Fin de citation ---
Désolé si tu l'as mal pris. ^^'
Je t'ai remercié pour le lien puis j'ai donné mon avis dessus. ^^'
Fan2zelda => si tu changes le pokémon, l'effet se dissipe.
enti:
--- Citation de: "ROMM" ---Désolé si tu l'as mal pris. ^^'
Je t'ai remercié pour le lien puis j'ai donné mon avis dessus. ^^'
--- Fin de citation ---
Non t'inquiète pas, y a pas de problème!
--- Citation de: "ROMM" ---Fan2zelda => si tu changes le pokémon, l'effet se dissipe.
--- Fin de citation ---
Je ne sais plus quel pokémon a une capacité du genre intimidation qui a le même effet que regard noir. ça y est, j'ai trouvé, ce sont okeoke et qulbutoke qui ont marque ombre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile