Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (55/553) > >>

Bilberry:
AlexX>> Tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon on est obliger... :|

enti:

--- Citation de: "AlexX" ---
--- Citation de: "Nic0" --- (Avec la CS Coup d'boule, ça, c'était bon. V_v Mieux que je miel.)

--- Fin de citation ---

Je préfère largement le miel, ça fait déjà une CS de moins.
Je ne sais pas votre avis, mais je trouve que ce serait mieux avec un peu moins de CS.
Forcer nos pokemon à apprendre ces capacités faibles, ça me chagrine un peu...
--- Fin de citation ---

Le plus dommage, c'est que surf et cascade soient d'assez bonnes attaques par rapport aux autres, y a un déséquilibre je trouve.

AlexX:

--- Citation de: "enti" ---
Le plus dommage, c'est que surf et cascade soient d'assez bonnes attaques par rapport aux autres, y a un déséquilibre je trouve.
--- Fin de citation ---

Le plus dommage c'est que les autres soient trop mauvaises  :yeah: .
En plus certaines ne sont presque pas utilisées... Notemment Cascade, et Coupe pour les versions perle et diament.

Bilberry:
AlexX>> c'est vraie que Coupe on ne l'utilise qu'on début et Cascade vers la fin... -_-

ROMM:
C'est vrai que beaucoup de technique secrète ne servent à rien, généralement, je les fais apprendre à des Pokémon qui ne me servent pas dans mon équipe. Seul bémol, il faut jongler sans cesse entre la team et ceux qui nous servent occasionellement...
Par contre, il me semble que coup d'boule n'était pas une cs mais une ct comme flash dans D-P.

Ma collec s'agrandit, j'en ai attrapper 305. Sachant que j'avais réussi à rassembler tous les Pokémons dans Rubis (les 386 dans les 13-14 boites), j'ai encore pas mal de jours de transfert à effectuer. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile