Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
@Taiki : Je comprends parfaitement tes premiers ressentis, si tu regarde plus tôt, j'ai eu quasiment les mêmes ressentis que toi : trop de pokémons sauvages différents sans cohérence (surtout dans les terres sauvages), c'est pas très beau (enfin surtout les terres sauvages), c'est simple surtout au début (je trouve que ça se rattrape largement sur la fin même si pour ça, il faut éviter de trop rester dans les terres sauvages et éviter absolument les différents bonbons), ..
A côté de ça, je sais pas, il y a plein de trucs qui m'ont fait accrocher : certains nouveaux pokémons top, de même pour les formes de Galar qui m'ont a peu près toutes plu (je rejoins Mike avec l'idée des pokémons corrompus mais j'ai adoré cette idée, comme avec Corayon, le pauvre c'est triste), certains lieux ont un charme fou, l'idée des terres sauvages même si c'est loin d'être parfait ...
Sinon je suis d'accord pour dire que le starter eau est au final assez nul, clairement le pokémon starter qui ressort de cette gen est le lapin (même si il est très moche); je pense même me le faire aussi en shiny car il a des stats et capacités assez abusées (j'ai vu ce que faisait le changement de côté ...)
Pour ma part, j'ai pas trop été cherché les Gigamax (je dois être resté à 11 je crois), par contre, je me suis étonné à me lancer dans la shasse.
Je me suis fais comme ça ma team V2 entièrement Shiny :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dans l'ordre d'obtention ça donne :
Red mon dracaufeu :
Ganon mon Angoliath :
Drogon mon Lansorien :
Hulk mon Darumacho de Galar :
Odin, mon motisma (et accessoirement, celui que j'ai eu le plus de mal à avoir)
Lucie Fer, mon Noacier, le seul "rescapé" de ma première team (même si c'est pas le même bien sûr :p)
Voilà, c'est une team loin d'être parfaite mais elle me plait bien et les changements que j'y opèrerais se feront au compte goutte (il y a le starter feu et le corbeau qui me font de l'oeil notamment)
Moon:
Pour les intéressé et depuis hier (je l'ai sû qu'aujourd'hui :p), vous avez de grosses chances d'attraper des magicarpes Shiny en raid (8% sachant qu'il y en a aussi beaucoup plus que la moyenne)
ça ne dure que jusqu'à demain donc ...
Perso j'ai attrapé le mien, ce sera toujours lui que je n'aurais pas à shasser.
Chompir:
ALAID !!! Ça résume bien l'annonce du Pokémon Direct. Je m'attendais à tout sauf à ça de la part de GF et bordel, ça surprend ! X.
Du coup, je suis réellement hype par l'annonce et j'ai vraiment hâte. Encore plus de Pokémon (va falloir reprendre la compétition du Dex du coup v.v), dans le deuxième l'arrivée de tous les anciens légendaires, des nouveaux légendaires, nouvelles histoires, nouvelles formes de Galar... Please je veux tout tout de suite. Juin c'est long. v.v
D'ailleurs grâce à tout ça j'espère fortement l'arrivé du Dex National même si ça n'a pas été confirmé. En tout cas on va récupérer pleins de nouveaux Pokémon puissant et ça va apporter du changement à la strat sur le jeu. Je suis content aussi de voir le retour des noigrumes, l'arrivée de pleins de nouveaux habits aussi.
Sinon les deux prochaines zones (et surtout la montagne) vendent du rêve. Elles ont l'air magnifiques franchement. J'espère juste que ça laguera bien moins que les terres sauvages sinon RIP.
Sinon globalement trop de chose dans ce Direct, j'attends que la vidéo sorte et je regarde en boucle. Dire que c'est un DLC qui me hype et que GF réussi à me surprendre là ou je m'y attendais pas. v.v Mais le coup de hype est réussi clairement.
Sur ce je vais faire le petit ajout de la version épée. D'ailleurs je me pose aussi la question de si le DLC sera une version unique ou non. Parce que ceux qui ont les deux jeux... S'ils doivent payer deux fois le DLC... :hap:
Cap:
Et pour ceux qui n'ont pas vu le direct, en gros, ça annonce quoi ? Un DLC avec des zones en plus et des Pokémons en rab ? DLC gratuit ou payant ?
Yorick26:
Pour résumer :
Alors il y a un pass de deux DLC à 30€ qui apportent deux nouvelles zones de terres sauvages. Attention, il existe une version de DLC pour chaque version de Pokémon. Ainsi, j'ai précommandé le pass de Pokémon Epée, mais ceux qui ont pris les deux vont devoir payer deux fois. Le but est de relancer les échanges pour compléter le Pokédex. @Ptitecocotte @Krystal ... on n'a pas fini.
Le premier DLC, plutôt centré sur le perfectionnement, apporte une île au large de Galar avec donc une centaine d'anciens pokémons a priori avec en plus une nouvelle arène, un dojo, des nouvelles tenues, des nouvelles formes de Galar (Ramoloss), des nouvelles formes Gigamax (les starters de Pkm E/B, Tortank, Florizarre).
Le second DLC apporte une zone enneigée qui fait beaucoup pensé au manoir des pics blancs, avec des zones à explorer avec des formes galar de légendaire (artikodin,sulfura,electhor,regice,regirock...), la possibilité de chopper tous les légendaires (ce qui me fout en colère), de nouveaux anciens pokémons.
+
Un remake extrêmement choupi de Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours DX. Il y a une démo très courte que je viens de finir. Je ne pense pas le prendre car je me souviens qu'il était très chronophage sur DS, mais que c'était un très bon jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)
EDIT : Il y a un Pokémon Zemo avec des Triforces et tout qui s'appelle Sylveroy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile