Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (534/553) > >>

Duplucky:
Donc, en gros, ils ont ouvertement avoué que s'ils ont supprimé la plupart des pokémons des jeux de base, c'était bel et bien pour les foutre en dlc ?  :8): La hype est peut-être là mais quelque chose me dit que la grogne aussi. :oups:

Chompir:
C'est terriblement stupide que ce soit pas un DLC unique à un compte du coup... Bonjour la rage de ceux qui ont les deux jeux mais qui n'auront pas les deux DLC au prix d'un seul. Alors que c'était bien la première fois qu'ils faisaient un pack avec les deux jeux à la vente... Je comprends pas la logique pour le DLC du coup.

Sinon merci pour le récapitulatif Yorick.

Duplucky:
Bof, rien de neuf à l'horizon, c'est comme ces jeux avec la sauvegarde compatible PS Vita et PS4 mais si t'achètes le dlc sur l'une des consoles, t'es obligé de l'acheter sur l'autre si tu veux passer de l'un à l'autre. :8):

Et puis, de toute façon, qui achète les deux versions du jeu ? (Bien content de pas l'avoir fait, du coup, surtout vu le prix. :oups: )

Yorick26:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 09 janvier 2020, 18:29:34 ---Donc, en gros, ils ont ouvertement avoué que s'ils ont supprimé la plupart des pokémons des jeux de base, c'était bel et bien pour les foutre en dlc ?  :8): La hype est peut-être là mais quelque chose me dit que la grogne aussi. :oups:

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. Mais même avec ce pass, ça nous fait que 200 pokémons supplémentaires. Mais déjà, Carapuce revient. Ca c'est cool ! Enfin un pokémon aquatique intéressant !

EDIT : Ah, il y a aussi plus de chances d'avoir les formes Gigamax que je n'avais pas encore eu notamment Locklass et le pokémon VerPomme.

Cap:

--- Citation de: Chompir le jeudi 09 janvier 2020, 18:33:36 ---C'est terriblement stupide que ce soit pas un DLC unique à un compte du coup... Bonjour la rage de ceux qui ont les deux jeux mais qui n'auront pas les deux DLC au prix d'un seul. Alors que c'était bien la première fois qu'ils faisaient un pack avec les deux jeux à la vente... Je comprends pas la logique pour le DLC du coup.

Sinon merci pour le récapitulatif Yorick.

--- Fin de citation ---

Faire plus de sous ?  :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile