Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
Bon ben j ai Pokemon Sword. J'ai commencé hier et ait atteint la ville de Motorby. Je dois avouer que j'ai été bluffer de la beauté des premières zones du jeu et bluffer de la laideur des terres sauvages. Ceci dit j'ai déjà fait quelques combats dynamax avec des bots et j'ai bien aime malgré le troll du bot qui combat au magicarpe :hap:
En tout cas n'hésitez pas à m ajouter comme ami pour faire ce genre d event si ça vous dis. De préférence via Twitter pour des raisons techniques ^^'
Chompir:
C'est fou, tout le monde ce met à ce Pokémon ! Amuses toi bien sur le jeu Dup. Et oui, les environnements sont vraiment très beaux, les terres sauvages c'est vrai que c'est pas trop ça à côté mais pourtant je les trouve sympa. Même si j'étais rebuté au début du jeu. :hap:
Chompir:
Bon petit double post mais je continu d'avancer sur le Pokedex. J'en suis actuellement à 270 Pokémon et 344 vu. J'ai aussi eu Ronflex Gigamax ce matin mais toujours aucun signe des autres... j'ai bien tenté Duralagon avec Yorick mais il s'est libéré direct. v.v
Sinon j'ai accueilli un nouveau shiny aujourd'hui, un petit rhinocorne. Faut savoir que de base, je me dirigeais juste pour récupérer une antre à raid et que je me suis pris un rhinocorne sur la route et pouf, c'était un shiny. :hap: Du coup je l'ai fait évoluer jusqu'à Rhinastoc. :oups:
Yorick26:
J'ai beaucoup rigolé quand @Moon s'est pointé à un Raid Dynamax pour un Angoliath Gigamax (que j'ai capturé) avec un magnifique Dracaufeu shiny.. Tellement bien qu'il n'avait plus de PP et a fait Lutte depuis le début.
Barbicotte:
Je comprends pas comment tu peux te pointer à un raid Dynamax sans PP... ? Mes PP sont tous remis à plein quand je commence un raid...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile